C’est à toi de la faire sonner aussi ta batterie: avoir une frappe régulière et du rim shot à gogo.
exact, le rim-shot change le son d’une caisse claire du tout au tout. Même une caisse claire de base, genre en alu classique, avec une peau evans genera dry pas trop trop tendue, si tu la rim shot bien, claquera comme il faut. pas forcément besoin d’une caisse claire de ouf au début.
ce genre de caisse claire, c’est parfait pour débuter et même plus :
http://www.musik-service.de/pearl-ste-1465-snare-14x65-prx395757133de.aspx
La peau de frappe est vraiment impoortante. La mieux que j’ai trouvée c’est comme dit plus haut la genera dry :
http://www.musik-service.de/Evans-Genera-Dry-Batter-14-prx6639de.aspx
avec ça tu feras un malheur
ou une remo ambassador en peau de frappe pour de superbes harmoniques
Ou une Remo Powerstroke III pour les gros bourrins qui ne veulent pas d’harmoniques et qui ne savent pas régler leur caisse claire.
tu joues dans quel groupe Street Machine ?
je rim shot deja
Et bah alors rim shot plus fort !!!
et les caisses claires en bois?
oué ca m’interesse aussi des infos sur les caisses claires…
faudrait que je change et j’aimerais des conseils
je vien de changer mes peaux deja mais faudra que j’investisse…
une petite démo trouvée sur you tube qui arrache bien :
il deboite bien le mec
hey les gens la qui jouez de la batterie bien vite,vous voulez pas vous filmer la…c’est cool les videos comme ça
c’était peut être un délire mais le Kid D. a déjà joué de la batterie, dans TV Program !
ok, c’était un délire, mais il fait son modeste
sinon moi je ne suis pas batteur non plus, et je comprends pas la moitié de ce que vous dites mais si je déteste la musique d’AC/DC c’est justement à cause de leur batterie.
c’est sympa Suicide File, et il est à simple pédale en plus ?, c’est cool, ça change !
une petite question en plus, et vous n’avez jamais essayé des batteries électroniques ?
pour info voila les groupes de ce batteur
Death By Stereo
Adamantium
Bars
Throwdown
When Tigers Fight
American Nightmare
The Hope Conspiracy
The Suicide File
A static Lullaby