Dillinger Escape Plan - Loco - 10€!!!!!

Rah le guitariste de Ringworm et son maillot de basket :rolleyes:

exactement ! c’est trop l’impression que ca m’a donné, c’est pour ca qu’je m’suis tracé =)

au fait tu te mets au SMS-style ? :smiley:

O sms stYl ? J’voa pa 2 koi tu vx parlé dams ! :smiley:

Donc on doit dire fuck a wagner parce qu’il a composé et ecrit des trucs chiadés???
c’est nimporte quoi cela ne t’as pas plu parce que ca ne te touchait pas mais parce que ct technique…
Si c’est putement (et pas purement) technique, c’est quand meme immense je connais pas 36000 groupes qui font ce genre de musique a part ptet dans le free jazz et dans la noise… moi je dis chapeau bas et meme ptet la redingote!

sur ce bonne entropie!

certes (heureusement ?), mais est-ce pour cette raison que c’est forcément bien, ecoutable, et que ça doit nous plaire ?!
c’est ultra méga top super technique mais c’est casse couilles, et même si c’est bruyant violent et rapide, technique, patati, patata, j’trouve que ça manque sérieusement de gouache. C’est trop. Ce n’est que mon avis personnel .

[size=100]NOUS[/size] PLAIRE???
bah je sais pas, tu parles en quel nom?

on va plus parler de commercial maintenant ‹ c ouais c trop technique › je vois pas l’interet nanani nanana… mais arretons c un faux debat tu n’aimes aps parce que tu ressens rien pour cette musique tu ne t’y retrouve pas mais ne te refugies pas derriere des pretexte bidons… tu connais des groupes du meme style qui en font moins qu’eux, j’attends des noms… mais je crois que je peux attendre longtemps…

si tu relis la discussion tu verras qu’au debut tu repondais a chuck puis, etant du meme avis, je m’suis permis d’y repondre.
« Les pretextes bidons » que j’ai mentionné, parle-m’en, je vois pas ce que tu veux dire.
Et effectivement je ne ressens rien pour cette musique (si j’exclue l’ennui), certainement car je ne la comprend pas.

Si ca te rassure, la zic jouée par des mecs comme Mac Laughlin, di Meola et compagnie j’trouve ca chiant egalement… Ils maitrisent, certes, mais ca m’saoule vite.

Pis si jamais tu veux vraiment qu’on soit de ton avis j’peux te dire que c’était vraiment le meilleur concert de ma vie.

???

je me suis insurgé sur le fait qu’on puisse prendre comme critère-excuse la technicité! Dans ce cas la, les essais, les poemes, le cinéma d’auteur… c’est de la merde tout ca parce que c’est technique… Que cela ne touche pas et que tu ne ressentes rien ok mais ne dis pas que c’est trop. basta… apres si t assez con pour penser que je veuille te fr aimer dillinger c’est que tu vois pas plus loin que le bout de ton nez… moi j’ai aimé j’ai pris mon pied et psi jpense pas que l’on puisse avoir ts les mêmes sensibilités mais on doit cependant savoir les argumenter… et toi tu ne l’as pas fait… et pis on verra ce que chuck a a repondre… mais jpense que pour toi on a fait le tour de la question…

j’attends tjs des noms… et des moins obscures qui fassent du rock pas du jazz!

Thrice ? :slight_smile:

Strung Out? :slight_smile:

:astonished: Le batard !

La technicité pour faire de la technicité ça sert à rien, c’est juste de la branlette. Donc oui on peut reprocher à Dillinger d’être « trop » technique, tout comme on peut reprocher à d’autres groupes d’être « trop » quelque chose d’autre (tous les excès sont mauvais à la fin). Donc ce n’est pas une excuse mais bien un argument.

Et tes exemples sont pourris. Tous les poèmes ne sont pas des énormités de technicité qui en foutent plein ta gueule comme dillinger. Pareil le cinéma d’auteur etc…

Merci et au revoir…

moi j aime pas DEP, c’est trop technique!!!
et en concert j ai rien ressenti, ca m ennuie

Belvedere :sunglasses:

Phil Wagner? :smiley:

ok ok dsl, elle était facile… :sunglasses:

apotre de la médiocrité, bonjour…

:smiley:

bah balance ton bras en l’air sur du terror alors… :smiley:

… flemme de répondre, à ce que je vois j’ai pas l’impression que ça servira à qelque chose…

dsl ct mon aprem detente plutot que de transpirer de dessous des bras je les remue en marquant des insanités grâce a mon clavier … Au moins c’etait pas trop technique et jvois que vous avez apprecier…

PS :: tout est de la merde sauf l’h…