Dimanche 05-02-06 : P.M.A Fest #2 - La Pêche (Montreuil)

Dimanche 5 février 2006 - 16h00 à 22h30 - 10€ :
PMA FEST #2

MISCONDUCT (punk hardcore, Suède)
PRIMAL AGE (edge metal, Evreux)
GUERILLA POUBELLE (punk, Paris)
FIRST FAILURE (old school hardcore, Paris)
TROUBLE EVERY DAY (punk hardcore, Nantes)
NINE ELEVEN (free edge hardcore, Tours)

Café La Pêche
16 rue Pépin
93100 MONTREUIL
Métro Mairie de Montreuil (ligne 9)
http://www.lapechecafe.com
Rens : 06.14.64.90.43 (Arno)

y’en a qu’ont eu peur de faire un bide…

y’a justice le même soir à xbordeauxx
dommage:(

C’est que c pas donné tout ça, surtout dans une salle qui est très peu subventionnée…

primal age ! genial ! back in 97 !

lol
matt <3

y’en a que la tête d’affiche prévu a pas pu et qui doivent donc trouver un autre groupe pour ramener du monde…

Sympa aussi le commentaire vu que le fest a la base est la pour promouvoir la diversité… (cf PMA #1)

Enfin je dis ça je dis rien.

c vrai mais il a pas completement tort :slight_smile:

je trouve vos reflexions débiles et déplacées
y’a pas de concerts = vous vous plaignez
y’en a = vous critiquez et vous ne venez pas (pour certains)

clair que les gens font des concerts pour éviter de prendre des bides…

faux cul!! :fuck off:
surtout que c’est qd meme Monsieur Matt qui fait la « reflexion » (en plaisantant)
en tout cas moi j’irais pour voir TED :wink:

LOL j’m’attendais à plus de critiques quand même!! Remarque c que le 8ème post.
Faut faire gaffe Warmzine c en train de devenir comme Overcome!

Ceci dit oui Matt c clair t’as raison, je voulais pas faire un bide. Normal quoi.
Mais TED = super groupe, Nine Eleven = super groupe, PxA = super groupe, Misconduct = super groupe… et Guerilla Poubelle, quoi qu’on en dise, ont une démarche nickel, et jouent bien, carrés, et se bougent.
Moi j’applaudis.

faux cul?
putain, mais faut arréter, je suis plus aux concerts parisiens que tout un tas de gens bien pensants qui se disent acteur de la « scène »
bah ils la tuent la scène à jouer les grandes gueules et à oublier de se bouger aux concerts

je crois pas que la réflexion faite par matt est si innocente que ça…

edit:
pour en revenir au fest:
10 € pour un groupe international + 4 bons groupes français
je vois pas le problème.
après c’est sur on peut toujours avoir mieux, moins cher et tout…
je suis pas du genre à faire le difficile…

CF Blue monday + Go It Alone.

ya pas de public a Paris t’as tjs pas compris??
sauf si tu fais ds le hype pour que les gens puissent se montrer

la scene hxc parisienne pue la merde, ya 15 mecs qui ecoutent et font du old school comment veux tu qu’il y ai du monde aux concerts
mais la faut etre realiste (et ya rien de mechant a ça!) sans guerilla la date elle passe quasi inapperçue, c’est pas pk tu kiffe un groupe que tout le monde doit aimer ou se bouger
le 1er PMA y avait du metal dc la tu pouvais toucher un autre public

apres guerilla ils sont sympas (meme tres sympas) mais bon…

putain on devrait me payer ou me filer une invite pour faire vivre ce putain de thread :slight_smile:

et si vous voulez du monde a vos concerts faites jouer NHC ,ce sont des rockstars en asie :fuck off:

C’est moi qui ai eue l’idée de guerilla :sunglasses: j’assure.

Parce que Primal Age et Misconduct (deux têtes d’affiche) sont du hxc oldschool?

Au lieu du métal (excepté primal) y’a du punk rock cette fois ci, je vois pas pourquoi on se plaint! Je prendrais toujours du punk rock avant du métal!!

PS: J’ai fait jouer NHC deux fois :wink: C’est vrai que c’est des rocks stars ils ont salopé les loges du café montmartre… :smiley:

groloo à tout à fait raison !

Putain mais vous êtes obligés de faire ce genre de réflexion dès que vous voyez Guerilla annoncé qque part ? Je les défends pas du tout mais je vois pas où est le problème, qu’ils ramènent du monde ou non, et les connaissant ils ont du demander à que leur participation ne soit pas forcément crié partout, enfin ce que je veux dire c’est que c’est avant tout un bon groupe qui fait plaisir à voir sur scène et c’est bien l’un des seuls groupes de Paris à faire + de 150 dates par an !
Sinon très bonne affiche ! TED / Misconduct / GxP suffisent à mon bonheur =)

En tout cas on dira ce qu’on voudra, mm si Guerilla Poubelle font du punk un peu pour les kids rebelles machins et que c’est pas ce que j’ecouterais forcement chez moi, ces mecs sont super sympas, ont pas la grosse tête et jouent bien en plus…

Et c’est vrai que la « scène » à paris c’est de la merde, « je suis plus arcore que toi regarde ! »

(mis à part qq groupes qui essaient de positiver… :p)

je crois que c’est partout pareil, y’a tjrs quelques mecs qui se retrouvent dans des mouvements comme ça pour se donner un peu de contenance, alors vazy que je critique tout le monde, vazy que je me pavane car j’organise des concerts, vazy que mon groupe est plus tough que le tiens etc etc

on s’en fous de toutes ces conneries, on y va pour la musique et la bière ! ceux qui ne viennent pas n’ont qu’à aller se faire foutre.