Dimanche 05-02-06 : P.M.A Fest #2 - La Pêche (Montreuil)

En fait c quoi le problème en soi? j’commence à plus capter là…

ahah =) le probleme c warmzine c tout =)

Ouais, remballez, tous les arrivistes la, vous oubliez que vous parlez aux darons du punk-rock parisien les gars!! Ca me fait marrer les mecs qui ont découvert NOFX avec War On Errorism et Bad Religion dans Tony Hawk Underground ! Nous on était la en '96 bande de poseurs !!!

(disclaimer: ce message est à prendre au 16ème degré).

Bon, je serais pas la, Je vais voir Justice à Bdx, mais l affiche me bote grave!
PxA c’est une tuerie sur scene
Misconduct c de la pose mais sympa
le reste, ça assure à fond!

L’affiche est bien classe et variée, rien a redire je pense…

j’en ai un peu rien a foutre de ce festoche, mais je trouve ca un peu dommage que vous foutiez guerilla poubelle, qui meme s’ils sont super sympas, excellent esprit et qu’ils assurent vraiment sur scene, n’ont pas besoin vraiment besoin de ce plan concert, qui en plus etait oriente hardcore a la base. enfin voila vous faites ce que vous voulez…
je suis pas jaloux de guerilla, j’ai pas de groupe. mais c’est quand meme un peu dommage que maintenant a paris faille presque obligatoirement les mettre pour etre sur de ramener du monde…

Justement c’est une chance d’avoir un groupe qui ramène du monde aux concerts où y’a jamais grand monde, pkoi ne pas en profiter si les mecs sont ok pour jouer ??

Ce que tu dis est bête.

Si t’en as rien à foutre, profites en pour ne rien dire. ensuite pour le concert orienté hardcore, à la première edition il y avait the arrs et still rise, donc du metal et pas du hardcore, c’est donc plus un concert pour plaire au gens et non pas un concert fermé à un type de public histoire d’y voir les 30 habitués.
et pour guerilla poubelle, rien que pour les qualité que tu leurs a donné il est bon de les faire jouer.

eh ta gueule mec je suis plus punk rock qur toi ! :rolleyes:

calif, un petit mot peut être ?

il est bon de les voir tous les week end a paris ?!

liste des concerts jusqu’en juin,
Paris : 0
petite courone : 2
grande courone : 5
total : 40

http://guerilla-poubelle.propagande.org/spip/tour.php?id_rubrique=1&recalcul=oui&submit=Recalculer+cette+page+*

est-ce vraiment important ? :rolleyes:

puisque tu n’y vas pas, je ne vois pas en quoi ça derange, et si vraiment c’est le cas monte ton groupe et fais mieux.

Promis la prochaine fois que j’vois le célèbre docteur Jean-Marie Charcot j’lui demande.
Par contre, est-il bon de ne faire que critiquer tout le tps?

ce qui est fou c’est que la reflexion de matt etait pas super mechante, moi ça m’a fait rire :slight_smile:
apres si on peut plus rien dire…

maintenant l’affiche du fest est sympa, j’irais surement avec ou sans guerilla, et puis voila

mais faut savoir que le public de guerilla n’est pas forcement un avantage, pcq qd la peche sera remplie de 200 trou du cul de 15 ans, on rigolera moins :fuck off:

On tapera des gens!!!
Pour une fois que y’en aura des plus petits que moi, faudra en profiter :smiley:

remonte moi un peu descendents dans ton top toi au lieu d’essayer de te rassurer sur ta taille!

continuez à balancer comme ça les gars!!! ça fait rester ce topic en top!!! héhéhé :sunglasses:

je prefere ça que 50 coreux teubés qui tirent la tronche pk y’a pas de moshpart metal…