Dimanche 05-02-06 : P.M.A Fest #2 - La Pêche (Montreuil)

Vaut-il mieux 200 « trous du cul » de 15 ans ou 20 vrais mecs super calés en zik genre ils connaissent la discographie de 143 groupes par coeur ? :slight_smile:

au fait groloo, elle est sortie votre comp #2 ??
si oui, fait peter 4 ex stp ! cimer

ce qui est bien avec vous c’est qu’il n’y a jamais de juste milieu…:slight_smile:
oui elle est sortie et j’en mets 4 de cote :wink:

nan mais bon quand je vois que y’en a qui se sont plaind qu’il y avait trop de gamins a comeback kid!!! alors que t’aurai enlevé tout le sgamins ils se seraient plaid qu’il y avait pas assez de monde… moi je kiff jouer pour les teens, au moins ils sont enthousiastes! pis bon faut arreter de faire comme si on avait jamais eue 15 ans, jamais slammé ou pogoté a un concert etc…

200 mec c’est toujours mieux que 20 non? c’est relou a force de se dépenser pour 20 mecs qui t’on déja vu plusieurs fois et qui s’en tappent :’(

En meme temps je vois pas trop de difference entre un mec de près de trente ans qui viens pour montrer ses skills dans le pit et jouer la provoc a la new yorkaise et un gosse de 15 qui va mettre son plus bo tish de sales maj pour lancer ses coudes dans la fosse… ah si le mec de 15ans est surement rattrapable!

Les « kids » ce soir là repartiront ptetre avec le cd d’un autre groupe, l’assoc aura surement de quoi monter un autre projet et tout le monde sera content de sa soirée. Après je crois que matt disait vraiment ça sur le ton de la rigolade mais moi aussi ça a le don de m’enerver quand j’entends des gens faire leurs connards quand on fait jouer Guerilla poubelle. Faut arreter de penser que tout le monde abuse de Guerilla merde. Et puis entre nous les gosses c’est pas vraiment ce que gxp peut ramener de pire…

Entre guerilla et moi? Ce n’est pas que pour l’argent!

on sent tout de suite les mecs qui n’ont jamais rien organisé de leur vie … qui ne savent pas ce que prendre des risques financiers dans un concert diy signifie … l’energie, la patience et le desarroi face au coté moribond de la scene alterno (tous styles confondus) … se retrouver avec moitié moins de personnes prevues au concert, car aucune culture indé digne de ce nom n’a emergé en france depuis une dizaine d’année … qu’il n’y a la base ni culture rock’n’roll en france, ni une curiosité chez les kids que l’on trouve dans d’autres pays pour ce type de musiques …
alors ouais, je prefere organiser / jouer (dans) un concert qui va rameuter 200 pelos au lieu de 50 puristes grace a un groupe qui n’a pour principale qualité que sa promotion « rocksound », sujet sur lequel je ne m’etalerai pas car rien ne sert de tirer sur une ambulance … jouer la carte du pragmatisme au profit d’un concert reussi et surtout d’une tribune offerte a des groupes qui pourront se faire connaitre de gamins qui n’auraient pas eu l’opportunité de les croiser en d’autres circonstances.
d’autant plus que dans le cadre du pma fest, ce n’est pas un concert oui fm, mais un concert indé, completement sain (organisé par les gagnants d’un concours rocktruc certes hihi) et qui aura aussi le merite de faire découvrir a certains gosses d’autres facons de vivre un concert « punk ».
bref, pour resumer :

sois tu fais (et mieux, selon tes idées, principes et convictions) sois tu te tais !

enjoy

Proud to be your friend men :smiley: I Love you

Vous prenez pas la tete, matt sait très bien ce que c’est de se ramasser la gueule a des concerts et bon il est pas nouveau, et meme qu’il est gentil, je pense réellement qu’il disait ça pour déconner, et oui l’humour « warmzinien » n’a jamais fait l’unanimité. :slight_smile:

Un n-ième debat sur la scène? je pense que chacun a son opinion, libre a arnaud de faire jouer qui il veut, c’est selon son bon plaisir (et faut l’avouer cet homme a toujours bon gout! :D) La peche est une salle vraiment cool et l’opportunité de voir des groupes dans ces conditions est à saisir (je ne crache pas sur les autres salles mais là bas y’a pas de vestiaires obligatoires (j’espere :|), on peut voir la scene sans etre les uns sur les autres et il ya de la place pour danser pour qui le veut).

Au final, le mieux c’est d’aller au concert et de voir. Ajouter GxP je trouve ca pas mal perso, parce que je sais que je ne me bougerais pas pour aller les voir à un concert où il n’y aurait qu’eux qui m’interesserait, donc si ils sont là j’en profiterais! Je sais c’est con mais bon :blush:

Et oui je vous aime tous et maintenant je vais manger :blush: :smiley:

mais c’est super bon esprit ca dis-moi… je serais a leur place, ca me donnerait bien envie de vous planter !
c’est marrant, je croyais que y’avait une certaine ethique dans la scene hardcore, que vous en etiez super fiers et que vous le revendiquiez un peu face aux autres scenes. :rolleyes:

C’est bon arrêter de vous enflammer pour rien :slight_smile:
Je pense que pas mal de personnes vont être tenté par ce concert c’est l’essentiel !
mais pour le moment GxP n’ont pas de batteur il me semble… donc amis batteurs…

j’ai decide d’etre mechant dans ce thread. :smiley: (et con aussi diront certains mais ca change pas de d’habitude…)

a ce sujet, si tu n avais pas decontextualisé cette phrase de son ensemble tu aurais capté que je causais de la « popularité » des groupes qui profitent de ce type de promo et non de leurs qualités musicales … en gros qu’ils fassent de la bonne zik ou non n’est pas ce qui leur vaut principalement ce type de reconnaissance « de masse » …

etre mechant et con est une chose … etre pertinent en est une autre, il faut savoir mixer les deux pour se rendre interessant sinon c’en devient chiant :slight_smile:

enjoy

ps : sinon l’ethique, je croyais que c 'etait pas rock’n’roll ?!

mais bien sur, prends moi pour un cretin qui sait pas lire…
ou alors c’est toi qui t’es mal exprime, mais decontextualisee ou pas, la phrase veut dire la meme chose.

t’écoute trop aussitôt mort mec :smiley:

En tout cas pour ceux que ça interesse les places seront en FNAC d’ici qqs jours.
Et pour ceux que ça interesse moins yaura dla place sur place aussi. :slight_smile:

eh ben matt on a deteint sur toi ou quoi mdr !!!

Moi j’ai pas d’avis a donner mais c vrai que mettre toujour les memes groupes et retrouver toujour les memes personnes au concerts putin ça doit etre relou quand meme. Apres l’initiative est bonne fair des concerts et fair bouger ya rien de mieux , mais n’allez pas me dir que a paris ya pas de bons groupes de hxc qui ramenent du monde et qui font bouger les foulles quand meme.

Enfin moi je dis que c domage de remettre toujour les memes groupes a la meme sauce , et c’est bien dommage de voir que le public ne vient que si ils connaissent et que si le groupe est « fashion » le public ne se deplacent plus pour decouvrir et c bien dommage c quand meme la base d’un festoche et d’un concert decouvrir des groupes

non y’en a pas :wink:
pis c’est cool un groupe comme guerilla dans un fest « hxc » ça change justement, ça va permettre aux « coreux » d’écouter autre chose et aux kids venu voir guerilla de découvrir d’autre trucs aussi. Pis apparament guerilla jouent pas tout le temps partout nonplus, et les gens qui sont pas content que guerilla jouent trop vous avez qu’a vous enchainer 150 dates dans l’année vous aussi et on vous verra plus souvent.

pour moi le seul problème de ce concert c’est que la pêche ne serve que du cidre !!! :smiley:

[quote=« Matt »]
mais bien sur, prends moi pour un cretin…
QUOTE]

pas mieux :slight_smile:

On va faire un effort pour toi mec. :slight_smile: