Perconelement le fait de diversifier les concerts ca me plait vraiment, ca permet d’avoir de tout dans une soirée, on est content.
Je pense pas qu’on soit obligé de mettre une grosse tete d’affiche a chaque fois que 'est un peu « risqué », juste diversifier les groupes ca diversifie le public.
Je suis trop fan de Belvedere mais j’aime pas Rancid, Henri est trop fan de Rancid mais aime pas Belvedere, Le concert Rancid et Belvedere ramenara 2 fois plus de monde , non ?
L’exemple est mauvais et c’ets pas exactement vrai mais je suis préssé, y’a une séance photo pour gala; Noel avec la famille vous savez …
C’est une bonne chose d’avoir invité GxP.
L’autre jour j’étais rue Keller, et je mattais les kids qui faisaient la queue devant le Goéland et Cie… Putain si seulement 5 ou 10% de ces kids pouvaient virer sérieusement vers le HxC ou le Punk Rock, sa revitaliseriat la scène et sa créerait une bonne dynamique .
Faut avouer que sa tourne en rond depuis un ptit moment alors c cool si des kids qui aiment GXP vont avoir la chance de voir First Failure par exemple… ca peut créer des vocations
Matt c dla merde.
En + il a un pseudo de merde, en espérant que ce soit pas son prénom.
C un pseudo assez Matt’Uvu, jsuis sur que c le genre de gars à Matt’er des culs poilus genre Matt’Dillon sur le port en écoutant Matt’Matah.
(dsl mec c Erwan qui m’a forcé à écrire un truc sur toi même si j’te connais pas, woulah c vrai)
Jserai tjrs là pr toi mec, souviens toi : même en '99 quand tu arborais un sac Eastpack Jaune Pipi, et que tt le monde se foutait de taggle à la fac, jdisais « arretez il a eu une enfance difficile »
C ça le brotherhood