Dimanche 05-02-06 : P.M.A Fest #2 - La Pêche (Montreuil)

Salut les kids,

Perconelement le fait de diversifier les concerts ca me plait vraiment, ca permet d’avoir de tout dans une soirée, on est content.

Je pense pas qu’on soit obligé de mettre une grosse tete d’affiche a chaque fois que 'est un peu « risqué », juste diversifier les groupes ca diversifie le public.

Je suis trop fan de Belvedere mais j’aime pas Rancid, Henri est trop fan de Rancid mais aime pas Belvedere, Le concert Rancid et Belvedere ramenara 2 fois plus de monde , non ?

L’exemple est mauvais et c’ets pas exactement vrai mais je suis préssé, y’a une séance photo pour gala; Noel avec la famille vous savez …

Moi je suis d’accord avec Matt, Matt je t’aime

hmm ca cache quelque chose…
je t’aime aussi :wink:

Moi j’aime bien Koj, il voulait jouer dans The Poisoning et rien que pour ça il merite le respect.

C’est une bonne chose d’avoir invité GxP.
L’autre jour j’étais rue Keller, et je mattais les kids qui faisaient la queue devant le Goéland et Cie… Putain si seulement 5 ou 10% de ces kids pouvaient virer sérieusement vers le HxC ou le Punk Rock, sa revitaliseriat la scène et sa créerait une bonne dynamique .
Faut avouer que sa tourne en rond depuis un ptit moment alors c cool si des kids qui aiment GXP vont avoir la chance de voir First Failure par exemple… ca peut créer des vocations

Up!
Les places sont dispos en Fnac, yen aura sur place aussi

up, bande de gros batards de warmzine

sinon rv t’avais raison il a l’air bien connard matt :smiley:

« i’ve qot that PMA we got that attitude »
c quiiiii?

bad brains

rasta core

up!

up aussi

venez on fait un debat, comme ça le sujet reste en haut

moi je dirais bien « matt, gros naze » pour commencer

amour, gloire et debats d’idée

Matt c dla merde.
En + il a un pseudo de merde, en espérant que ce soit pas son prénom.
C un pseudo assez Matt’Uvu, jsuis sur que c le genre de gars à Matt’er des culs poilus genre Matt’Dillon sur le port en écoutant Matt’Matah.

(dsl mec c Erwan qui m’a forcé à écrire un truc sur toi même si j’te connais pas, woulah c vrai)

Sinon le PMA fest c’est dla merde et je parle pas de l’orga :fuck off:

ah cool ça va etre moi le connard sur ce sujet là! merci mec <3<3<3<3

le PMA c’est un peu comme la fete de l’huma, des mecs qui croient à des idées revolues depuis la fin des années 80 :fuck off:

Jserai tjrs là pr toi mec, souviens toi : même en '99 quand tu arborais un sac Eastpack Jaune Pipi, et que tt le monde se foutait de taggle à la fac, jdisais « arretez il a eu une enfance difficile »
C ça le brotherhood

Ouais mais kesske j’ai une grosse bite !!! :sunglasses:

Voilà ça prouve ce que je disais , n’importe quoi le PMA :fuck off:

t’as pas vu la taille de mes mains mec, lers plus grandes de toute la scene :fuck off:

nan sinon moi j’essaierai bien de venir, mais faudrait que qq un m’emmene de caen genre final goodbye :fuck off: