Mouais, justement vu que tu les as jamais vu, épargne toi cette déception.
allez, je veux encore y croire.
Et puis franchement y’a tellement rien à se mettre sous la dent que ça vaut le coup de tenter sa chance
Le pire c’est que si j’ai 30 euros à ce moment là j’irai sûrement aussi. C’est pas raisonnable mecton, tu sais très bien qu’on va encore pleurer après.
Moi c est cool DKM en concert ca claque et against me j ai encore jamais vu!!! ![]()
Attends à la Boule Noire c’était quand même bien bon !
Puis comme leur set dure jamais plus d’une heure, là ça sera comme si on allait à un concert d’Against Me!, ce qui est déjà cool en soi, , et en plus derrière y a un groupe qui passe pour tout ravager ![]()
Ouais aux frigos aussi c’était mortel, et j’imagine que toutes les fois d’avant aussi. Mais au trabendo c’était à chier, et je pense que malheureusement c’est ce pli là qu’ils ont pris maintenant, et que les vieux morceaux tu peux violemment te toucher pour qu’ils les rejouent…
Bon après j’imagine que si on aime le dernier album on doit encore pouvoir apprécier…
ferme ta gueule louise
30 euros pour entendre des chants nationalistes, c’est cher quand meme ![]()
Mais retourne sodomiser Magloire toi !
c’est toi qui te fait sodomiser biatch
hum y a du dossier là
Ouais mec, par ta maman.
je pensais pas que ça marcherait comme expression « biatch », mais finalement ça a pris.
je reviens du concert de glasgow, c’était enorme. 10fois mieux qu’au Groezrock. Les Mad Caddies étaient très bon aussi. Le clavier rajouté sur quelques vieille chancon rend pas mal du tout.
bi-ètche
youyou c’est dans pas si longtemps que ça !
Cette fois c’est Dropkick qui gagne le match contre No Use contrairement à la dernière fois, je sens déjà que ça va pas être la même ambiance :].
- Deadly Sins
putain je me tâte…
est ce qu’il y a des gens qui y vont juste pour Against Me! ???
Quelqu’un sait comment je pourrai avoir une tracklist?
Je doit vraiment mal me démerder, j’arrive pas a mettre la main dessus.
Merci 
donc personne pour m’ayday?
Aucune idée ou source pour la tracklist?