Comme ca, je ne serais pas te dire, mais bon c’est assez classique, les tubes de chaque album, la plupart du temps on retrouve les mêmes titres. Va y avoir les nouveaux titres, je pense que des titres comme « Flannigans Ball », « The State Of Massachussets », « Johnny I Hardly Knew Ya », « Famous For Nothing » seront à coups surs sur la setlist.
Pour les anciennes :
The Warriors Code, Sunshine Highway, I’m Shipping Up To Boston, tessie pour le CD The Warriors Code (peut etre « The Green Fields of France » pour nous)
Walk Away, Kiss Me I’m Shitfaced (je le connais pas trop celui la, pas mon CD préféré d’eux)
For Boston, The Gauntlet, The Spicy McHaggis Jig, Forever, Wild Rover, Heroes from Our Past, The Rocky Road to Dublin pour le CD Sing Loud Sing Proud
Les premiers albums, ils en jouent peu je crois.
J’ai du en oublier mais je pense qu’une bonne partie des titres cités seront sur la setlist du 8.
Ah merci bien.
En fait ca va m’etre utile pour les lyrics que je doit faire apprendre aux potes que je ramène la bas.
Et je constate que j’ai aussi pas mal de boulot pour ce qui est des ancien albums