Dropkick Murphys @ Paris 08-04 Strasbourg 10-04

Comme ca, je ne serais pas te dire, mais bon c’est assez classique, les tubes de chaque album, la plupart du temps on retrouve les mêmes titres. Va y avoir les nouveaux titres, je pense que des titres comme « Flannigans Ball », « The State Of Massachussets », « Johnny I Hardly Knew Ya », « Famous For Nothing » seront à coups surs sur la setlist.
Pour les anciennes :
The Warriors Code, Sunshine Highway, I’m Shipping Up To Boston, tessie pour le CD The Warriors Code (peut etre « The Green Fields of France » pour nous)
Walk Away, Kiss Me I’m Shitfaced (je le connais pas trop celui la, pas mon CD préféré d’eux)
For Boston, The Gauntlet, The Spicy McHaggis Jig, Forever, Wild Rover, Heroes from Our Past, The Rocky Road to Dublin pour le CD Sing Loud Sing Proud
Les premiers albums, ils en jouent peu je crois.

J’ai du en oublier mais je pense qu’une bonne partie des titres cités seront sur la setlist du 8.

Ah merci bien.
En fait ca va m’etre utile pour les lyrics que je doit faire apprendre aux potes que je ramène la bas.
Et je constate que j’ai aussi pas mal de boulot pour ce qui est des ancien albums

Merci a toi

A priori plein sur le réseau Fnac pour la date de Paris.

cool

putain j’ai oublié d’acheter ma place :frowning:

c complet?

venez a no use ! :chinese:

Pour avoir choisi No Use en 2006 j’ai vraiment envie de voir Dropkick et Against Me cette fois et… j’ai pas de place. VDM

Pour un concert comme dropkick, il faut compter combien pour une place devant la salle ?

Elle est à 28 c’est ça ? Je dirais 40 en début de soirée, 30 vers 21H.
Je t’en vends une 150 euros si tu veux.

Jvais m’arranger, car j’y vais aussi pour Against Me et je ne peux pas lacher 40 €.

Enfin si il n’y a pas de problèmes majeur pour le live report de visual, je suis présent et même si il y en a, je suis présent.

si qqun en a en rab j’achete a + 15%.

sur le réseau Fnac, j’ai mis, ce qui sous entendait que réseau tickenet, yen a encore :
http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idmanif=138112&idtier=78768

Perso, j’aime bien NUFAN, mais la en concurrence avec DKM, pour moi, ya pas photo, rien que pour l’ambiance.

bah surtout que c’est Dropkick + Against Me! quoi.

• Deadly Sins aussi ahah.

tu 'la prise sur ticketnet alors?

jvais le faire a ma pause dej ouai.
tu viens petit pd ?

putain le temps que je te demande: épuisé je suis vener

T’iras bien de faire foutre comme ça, ça t’apprendras.

JE TROUVE QUE dropkick c’est de la chiasse et against me du rock de coiffeurs, après si y a des gens qui veulent aller voir ça…

Je m’appelle Romain et me fiche de ce que tu dis