lolz kikoololz.
putain.
adolfo ya moyen que tu m’aides ?
pour ? trouver une place ? ca va être chaud chaud…
alors je viendrais tout nu
J’ai enfin ma place.
Jay je te conseille de mater avec Deadly Sins là, tu dis que Warmzine est un grand zine français et que tu vas écrire un live report si ils te mettent sur leur liste. Ils sont pas signés donc sur myspace t’auras aucun soucis à les contacter.
C’est une idée comme une autre après tout.
Les méthodes de mafieux, j’espère que les vilains qui rentrent comme ça payent leur bière à ceux qui payent leur place
jy serais!
Un mec dit vendre une place sur la groupe facebook du concert : ici
Sinon c’est combien les vestiaires au Bataclan ? Avec le coup du « il neige » « soleil » « il neige » « soleil », jvais pas débarquer en tshirt.
2 euros de mémoire.
Merci ! J’espère que le merch d’Against Me ne sera pas trop trop cher car j’aime bien le visuel du dernier album mais après avoir maté la question dans ton interview du groupe (où la réponse m’avait bien fait rigoler), ça sent le 20 € haha.
I’ll be there for you
cool! t’auras ton sweat homegrown, et on se filera rancard dans les toilettes?
ahahah, je ramene la cassette de NOFX ? ![]()
Tu rentres au Havre après ?
ouais mais c’est pas moi qui conduit donc je peux etre bourracho del mundo!
Très rapidement, concert de 1H30, énorme comme d’habitude, juste le début, je préférais quand ça partait avec For Boston / Boys On The Dock.
D’ailleurs, For Boston n’a pas été joué, dommage, sinon le reste de la setlist, nikel.
Pour Against Me, plutôt sympa la 1ere demi heure, sur la fin, les morceaux calmes, pas fan. Et Deadly Sins, il y avait pas grand monde dans la salle, musique sympa sans plus.
Bourré = concert cool
KIKOU
Toi je crois t’avoir croisé à la sortie des toilettes du 1er étage, sinon t’as un gars qui ressemble beaucoup au mec sur le fly où il y avait ta photo qui était présent hier !
Enorme concert, pas de For Boston, pas non plus souvenir de Wariors Code ni Spirits Alive ce qui est plutôt dommage. Gros bordel dans la fosse, j’ai pas tenu sans faire quelques pauses mais vraiment très très bon.
Pfff ouverture des ports trop tôt, même pas eu le temps de finir les packs (heureusement sans doute…), pas vu Deadly Sins, pas vu le début d’Against Me! (quelqu’un a la set list ?)
Heureusement concert bien cool des Dropkick. Ils envoient, et le pit aussi. ![]()
![]()
Moi j’ai pas vu Deadly sin non plus et j’ai loupé le début d’against me! Pour ce que j’ai pu entendre, le set était encore essentiellement tiré de New Wave (Stop, Animal, Americans abroad, white people for peace, the ocean ), sinon ls ont joué « pints of guiness », « from her lips to ear’s god » et « don’t lose touch ». En tout cas c’est la dernière fois que je vois ce groupe en live…
Dropkick Murphys c’était plutôt bien, on sent que la machine est bien huilée…J’aime pas trop ce groupe mais il faut avouer qu’ils ont une grosse énergie…Et puis à la fin, c’était la kermesse et ça c’est toujours sympa…