Encore un jeu

http://www.datacraft.co.jp/takagism/crimson_room.html

ué il est sympa lui aussi
mais il y a qu’une seule level

sinon toujours dans le truc prise de tete, logique niania

http://ouin.free.fr/laser/laser.swf
faire mumuse avec des laser des miroirs et tout pour allumer les lampes
le plus loin que j’ai reussi a faire c’est le level 18

je dois ête con comme un robinet, parce que je suis bloqué, je sais plus quoi faire.

je me suis déjà retiré définitivement du pinguin, ça me ferait mal au fion de devoir abandonner tous les jeux en flash

à+
ALF

j ai moi meme le sentiment d etre con comme un mur
j y arrive pas
en meme temps
je m acharne pas non plus

Mais comment on s’en sort de ton jeu à la con oliv’ ??!

héhé moi je l’ai fini! j’avoue j’ai triché pour savoir a koi servait la vidéo… visionnez la, et mettez le curseur la ou y’a la croix a un moment, et qd la video se termine cliquez 3 fois a cet endroit! ensuite utilisez ce qui est ecrit sur la lettre et c fini! c le seul truc vraiment dur, le reste suffit de perseverer! =)

par contre le jeu des lasers je bloque a 11

Bon bah moi non plus j’ai pas reussi …enfin d’un otre coté j’ai pas trop chercher non plus …mais sympa …

:smiley:

putain j ai galerer trop longtemps avec les vidéo…
lé nul ton jeu!!!

jarrive pas à men sortir, je vien d’ouvrir la boite rouge et j’en trouve aucune utilité…
c’est vraiment casse-couille ! A moins que je sois vraiment bête…:confused:

Bah faut mettre la pile, qui est cachée qqpart sur le lit, et lire la cassette. Sinon le jeu de lasers est vraiment trop prise de tete, j’ai abandonné au niveau 20…

et vous arrivez à lire le japonais??? vous êtes super forts…

finalement les lasers j’arrive au niveau 16…
putain j’ai grave envie de manger chinois (désolé je viens de pensé a ca au moment ou j’ecrivais le post… fallait que ca sorte)

envie de chinois?? LUANG

(pardon)

ouais les laser c’est chaud, deja j’avais du mal meme avec les hints mais le 18 je suis carrément coincée

oué pareil j’arrive au 18 et je comprends vraiment pas…
dude comment t’as fait pour aller jusko 20? (reponds pas que t’avais soif!)

Bah c’est plutot compliqué à expliquer comme ca… Mais par contre si vous êtes gentils trop je peux vous donner le code du 19…:wink:

oh dude
tu peux filer le code du 19 stppp :slight_smile: ?
ca fai trois semaines que je seche sur le niveau 18
j’en ai ras le cul :angel

Bon je vais etre grand seigneur. Le code c’est ccd. Mais c’est donnant donnant, si vous passez le 20 vous balancez…:slight_smile:

le 21 est interminable

eh g pa retenu le code du 20
lol

c’est bon c’est plus la peine je l’ai passé…:slight_smile: Par contre c’est bizarre parce que ce que j’ai fait correspond pas du tout a ce qu’indique l’aide…