FLUFF 2012

GRAF ORLOCK joueront.

cool, moi j’ai changé de boulot je peux prendre des vacances quand je veux maintenant, donc j’y vais c’est sur.

sûrement Raindance aussi. Perso je mise sur la « réformation » d’Outspoken ils sont censés venir en Europe en 2012, je pense qu’ils seront aux Fests d’été.
Greg bennick avait promis Between Earth & Sky au Fluff en 2012, donc à voir.
J’aimerais bien y voir Set Adrift (Ukraine), Bluesbreaker (Ukraine)…
Sinon il y a des tournées européennes de Noose et CokeBust/Sick Fix qui ont été annoncées, ce serait cool au Fluff ça aussi.

c’est quoi ces groupes ukrainiens, t’as des infos ?

Les groupes européens qui m’ont le plus emballés dernièrement.
SET ADRIFT c’est dans la lignée de OUTSPOKEN, MEAN SEASON, ou encore INSIDE OUT, ça chante en Ukrainien mais ça passe super bien. La qualité des morceaux est impressionnante, il y a des ambiances très travaillées c’est ultra bien pensé, le rendu est superbe:
setadrift.bandcamp.com/
facebook.com/xsetadriftx

BLUESBREAKER je suis surpris de pas en avoir entendu parler par ici, c’est du Hardcore type LOCKIN’OUT (Mental, Justice, Righteous Jams…) avec des riffs presque stoner et un groove contraire à la pigmentation de leur peau. Le groupe joue sur le thème du blues, avec des samples et compagnie:
bluesbreakercrew.bandcamp.com/
facebook.com/bluesbreakercrew
la démo + le 7inch: instinctandmusic.blogspot.com/20 … eaker.html

COKE BUST??? :em0400:

youpi

  • Light Bearer et Brat Pack.

Brat Pack. <3

Bokanovsky

Ils seront à l’Obscene Coke Bust, ça m’étonnerait qu’ils fassent Fluff aussi… Mais c’est pas grave je crois que je vais me faire les deux comme en 2009… :rock:

Y’a pas eu de nouvelles rumeurs ? confirmations ?

baton rouge

  • Anchor, Alpinist

Trapped Under Ice, Daïtro, Alpinist, GRAF ORLOCK, TITAN, EARLY GRAVES.

Wolf X Down
Ravelin 7
Masakari
Light Bearer
Nine Eleven
True Nature
Suis La Lune
Defeater

Si Defeater se font pas jarter avant…

LOMA PRIETA!!!

Pour l’instant l’affiche est carrément bien, presque déjà meilleure que l’année dernière!

Ca manque un peu de groupes mélo, mais ça le fait ouai!

J’adhère aussi, y’a bien moyen que j’y aille avec ma douce.