FLUFF 2012

J’ai joui quand j’ai lu ce matin les annonces de samedi et de dimanche. Y’en a pour tous les goûts, même les plus douteux (Defeater, TUI). Y’a qu’au Fluff qu’on peut avoir Weekend Nachos, Verse, Circle Takes The Square, Bokanovsky, Brat Pack, Boredom, Run With The Hunted, Daïtro, Coke Bust, End Of A Year, Reign Supreme, Suis la Lune, Masakari, etc. au sein d’un même fest. Depuis 2 ans c’était moins éclectique, là on est revenu aux bases avec plein de screamo et de fastcore/grind.

CHEST’ANU GHE SUN, SEGÜRU!! :feu:

Le fluff, ils bookent Defeater puis hésitent, ils bookent Agitator puis annulent. AIE AIE AIE.

tu sais qu’y a pas de churros au fluff ?

Parce qu’ils doivent pas écouter/s’interesser aux groupes avant de les booker. L’implication de Defeater ou les lyrics de Agitator, ça date pas d’il y a une semaine.

Concernant Agitator, c’est peut-être ces lyrics qui posent soucis :

"Just because you’re drinking doesn’t mean that it’s ok
But with the shit that you call morals I’m sure you’ll do it anyway
So you’ll flirt with all the guys and they’ll feed you bullshit lies
None of them give a shit about you
You’re just another dumb slut for them to fuck
But you don’t care you’ll keep trying your luck

Drop your self-respect and open your legs
Give it up to any man who begs

You’ll lose your ability to think
When someone slips a pill in your drink

Sit back and let it transpire
Give in to every desire

If you don’t have a disease, you’ll get one soon
It can happen to you, you aren’t immune

Next time I hope the condom fucking breaks
Just one small rip is all it takes
Wake up the next morning with a head full of shame
I hope you know you only have yourself to blame "

Et des kebab ?

Agitator ont des lyrics super gogoles/limites mais ca tue

Putain mais s’il y avait que les lyrics… Faut que je retrouve une interview dans un zine ricain, je vais la scanner… La génération US Hardcore Kids 2010 ça fait peur quand même…

c’est quoi le bleme avec defeater??

C’est de la merde.

C’est de la merde ET ils supportent des associations de vétérans de la guerre d’Irak et plus globalement l’armée US.

Personne n’y va de Paris cette année ?

Je serai dans le coin au moment du fest et j’y passerai probablement, j’ai juste besoin d’une tente ou de quelqu’un pour ramener la mienne à Paris ou Lyon (elle fait 3kg pour 3 places, est pas trop volumineuse mais je ne veux pas la trimballer tout l’été).

il y a ça la veille à Prague si ça t’intéresse:

Ça a l’air cool mais je bosse le 19 à Paris…

Quelqu’un aurait il les dates de l’ensemble de la tournée de Self defense Family (End of a year) ?

Merci,

Biz

Ya des news pour le pre Fluff ?

Ya suffisament de groupes tu trouves pas?
Sinon Loma Prieta ne jouent pas, contrairement à ce qu’ils ont avancé sur leur site.

Bah sur le site du Fluff ils parlent pas de ce concert là, je parle de la soirée pré Fluff à Rockycany

Ouep!

Complètement barges effectivement.