Goldfinger est un groupe mythique dans le milieu du punk rock US respecté pour son sens de l’engagement, notamment pour la défense des animaux. Leur dernier disque, « Disconnection Notice », est une petite bombe de pop-punk. De la génération NOFX/Rancid&co, le groupe est une des principales influences des stars du pop-punk d’aujourd’hui, de Simple Plan à Good Charlotte. Son frontman légendaire, John Feldman, est même celui qui a découvert Story Of The Year, Mest et surtout The Used. C’est donc l’occasion de prendre son pied avec un concert de folie et unique en France! D’autant plus que les premières parties sont Dead Pop Club et No Restrictions, deux valeurs sûres de la scène française.
EN CONCERT le 27 Avril, au Batofar (11 quai Francois Mauriac, 75013 PARIS) http://www.batofar.org
metro 14, Station Bibliotheque François Mitterrand
metro 6, Quai de la Gare
Places en ventes , FNAC et Carrefour.
19h/22h
Posté par Dr Pepper
le groupe est une des principales influences des stars du pop-punk d’aujourd’hui, de Simple Plan à Good Charlotte. Son frontman légendaire, John Feldman, est même celui qui a découvert Story Of The Year, Mest et surtout The Used
c’est pas une news j’espere en tout cas j’ai ma place!!!
je cherche 2 personnes pour faire les loaders (en gros des personnes pour le chargement, dechargement du matos, donc noob et petit bras a eviter… et il risque d’y avoir d’autre truc a faire…) , c’est personne pourront bien sur assister par la suite au concert gratos…
mp pour les personnes dispos entre 14h et 23h30