Ok je viens t’aider.
J’aurai besoin de toi à Leftover Crack pour faire le bar.
Ou pour preparer les shoots de midi a 4h du mat
vous avez raison de trouver ca drole c est tres tres fun hihiihi
mais bon l’agence qui fait tourner silverstein et goldfinger réclament des loaders en plus
voila c’est tout, apres on peut trouver ca con, mais c est une autre histoire
nan c est 20€ sur place
c’est le mail de hold on que j’ai recu ce midi …
faut vous mettre d’accord alors
Nan mais concrètement, « Pepper », je comprends pas trop pourquoi tu viens demander ça ici…Tu tends le bâton pour te faire battre. T’as pas de potes qui peuvent te filer un coup de main ou quoi?
Groloo va aller l’aider je crois
au temps pour moi
pepper n’a pas de potes, il n’a que des associés
c’est cool tu aides le groupe et apres tu passes un show gratoss je vois pas le mal vive pepper
Hmmm, pour voir ca comme un geste pour aider le groupe il faut quand meme une bonne dose d’auto suggestion. Je suis sur que le groupe ne va meme pas dire un mot ou remercier la personne qui se fera chier a porter son matos. Tu vas etre la bas de 14 a 23h30, donc plus de 8 heures, et tu gagnes (ou evite de depenser) 20 euro. je trouve ca un peu leger.
c’est quoi ces rock stars de merde ?! ils peuvent pas le porter leur matos, ils doivent avoir la blinde de roadies en plus !!
Bordel pepper Louise a raison (wow) t’es vraiment trop con de poster ça ici!!!
Sans oublier le fait que quand tu veux faire ton fangio a faire des trucs super officiels et hyper carrés avec des logos partout tu te debrouilles pour trouver ta main d’oeuvre par des moyens officiels et pas a la debrouille en essayant de plumer des pauvre gars. Jveux bien deballer le matos pour beerbong ou hogwash, pas pour des orgas qui n’ont de pro que leur malsaine ambition
ca tombe bien que tu te propose j’avais besoin d’un esclave Sexuel pour notre tournée en UK…si t’es dispo…??? Mais sache que je te ferais rever.
Hey ça veut dire quoi ça? Que d’habitude je dis de la merde? Modère tes paroles et baisse les yeuz t’as vu.
J’ai dit que je voulais bien decharger, pas que TU decharges skud
si tu veux etre remercie fait tomber un truc hiihihihih
la biere sera offerte et un album de goldfinger au choix aller pepper fait un effort pour nos jeunes francais feignant et tjrs mécontent vive le cpe
Me provoque pas t’entends!
Je suis d’accord pour dire que fat rom est un jeune homme intelligent lorsqu’il dis etre lui même d’accord avec Louise.
Je ne connais pas pepper, enfin je retiendrai quand meme les quelques fois ou je discutais avec des potes et qu’il arrivait et ne rétorquait rien à mes salutations, mais ca je m’en contrefous. Enfin même si je connais pas le bonhomme, je m’étonne que personne ait eu l’astuce, la finesse grossière de faire un rapprochement douteux entre lui et tony brummel. Après tout entre l’amour que certains ici lui portent et ce que j’ai entendu à son sujet, c’est une comparaison qui pourrait avoir, même si tirée apr les cheveux, lieu d’être.
Pour conclure, je suis aussi accessoirement, d’accord avec moi même.
Et c’était mes deux centimes