GOLDFINGER avec Dead Pop Club et No Restrictions @ PARIS

Plume élégante et facétieuse

16/20

bah c’est pepper , c’est obligé que ca soit mal… , les gens peuvent pas concevoir que je fasse ca pour m’aider certe, mais aussi pour ceux qui n’aurait pas 20 euros en poche :clap: :clap: :clap:

ya forcement un piege la dessous !

Putain l’hypocrisie en puissance c’est incroyable!!!

De quoi tu parles t’as juste besoin de 4 bras pour bouger du matos parce que tu peux pas le faire avec les mecs de Hold On! Où peut-être qu’en fait tu fais une grâce et qu’en réalité tu n’as pas besoin de main d’oeuvre, que le booker ne t’as rien demandé, c’est juste pour offrir une chance à deux clochards de Bercy de pouvoir venir voir ton super concert?
Sérieux réalise le ridicule de ta situation, surtout quand il n’y a que California78 pour supporter ta cause minable

moi je te soutiens!!!

a demain

veste anti flag c’est calif

bisous

C’est pas tant le fond qui a choqué je crois mais la forme… apres je crois que j’aurais fait pareil pour placer le mot loadeur

ahahah une alliance entre pepper et calif
c’est assez énorme

Je le soutiens aussi…

Et je te dis : Hold on mec… Hold on

jalouse

bah ecoutes je peux pas te convaincre de ma sincérité, apres qu’est ce que tu veux que j’y fasse ?
je vais pas me mettre a genoux et te supplier de me croire… et de l’autre coté t’es pas obligé de m’insulter…

mais effectivement rien n’a été demandé… j’ai trouvé cette idée a la suite de la fatigue rencontre lors du concert de silverstein (celle du groupe, du staff et de nous) (on a tous aidé les mecs a installé , il y a 2 putain d’escalier et une route avant d’y arriver assez relou, et en faite je me suis dit ca serait cool d’etre 2 en plus pour aider , je pourrais offrir des places en retour)

l’idée ma parue cool , et je me suis dit on va tenté pour goldfinger comme y’en avait qui c’etait pain du prix

et pour repondre pour le temps , j’ai pas dit qu’on decharge du materiel pendant 8 heure lol , les personnes devront juste aider poru decharger (ca prend style 30 min) , et recharger (30 min donc aussi) , en gros 1 heure a pas faire un truc de la mort et je suis pas un tortionaire, ils peuvent partir entre, comme je l’ai dit on a pas de matos a dechargé pendant 8h haha , et tac une place assuré.

franchement je vois pas ou est le mal , c’est coolos comme idée
ya pas d’arnaque et pas de vieux plan derriere lol (vous voulez que je fasse quoi u_u

c’est vrai un peu quand même

Moi j’aimerais bien que tu offres une pipe en plus

que tu t’autosodo

si vous pouviez me retirer de la mailing list, à laquelle je n’ai JAMAIS demandé à être inscrit d’ailleurs…
mon email: colonel_kultz@hotmail.Com

sinon, ça me fait salement marrer ses méthodes.

il t’emmerde le pére calif!!! :lsvader:

ahah tu me fais marrer Claif

en vrai

cool

Bah Pepper t’as les mêmes idées que le booker, stylé. Les grands esprits se rencontrent :clap: :clap:

Voir mon message au dessus

lol je l’ai deja dit , demandez avant de vous emportez!
donc pour l’histoire il y a une case dans le contrat qui demande combien de loaders il y a a disposition, ce qui signifie qu’il demande un chiffre mais qu’ils en demande pas obligatoirement , voila pourquoi nib a mis ca :sorcerer:

Wai et puis après tu t’es dit que t’etais le jesus of suburbia nan?