google wave

Qui en est ?
Faites tourner les invites !!!
Faites peter les adresses en mp.

Pour les béotiens : http://wave.google.com

je veux bien une invite aussi

J’en ai pas encore, faut attendre combien de temps pour pouvoir en filer Cynt?

Et faites aussi péter vos adresses en mp!

pour les non geeks et flemmards tel que moi, pouvez-vous développer sur ce qu’est google wave?
gracias

Une contre-attaque à Facebook, Twitter, et MSN j’imagine.

simulateur de voix?

AIM

Honnêtement, j’ai eu une invit, joué avec une journée, et pas bien compris comment ni pourquoi m’en servir. je ne doute pas de l’intérêt du truc, mais c 'est encore très expérimental. ca deviendra surement intéressant dès que ts le monde pourra s’y joindre et que le truc sera finalisé, en attendant, on peut continuer a jouer avec facebook, twitter, …

De ce que j’en ai compris, c’est une sorte d’email nouvelle génération avec des feeds pour les conversations avec multi intervenant, c’est pratique pour la gestion de projet et l’organisation de trucs mais bon c’est toujours en cours de développement et je maitrise pas grand chose dessus mais y’a un potentiel assez dingue quand meme.

http://www.generation-nt.com/google-wave-communication-mail-collaboration-actualite-747411.html

Moi je trouve ça pratique pour les révisions pour l’instant haha après étant donné que mes contacts sont quasi que des gens qui bossent dans l’info, c’est normal que ca soit ultra orienté g33k, quand ca va se democrtiser, l’utilisation sera tout autre.

je l’ai vu tourner, et en gros c’est un melange entre un forum et un chat a plusieurs. et ca devient vite un gros bordel.

Which is easier to understand: Google Wave or Cardiothoracic Surgery?

pour ceux qui veulent j’ai des invites (mp)

Edit : en tant qu’invitai je n’ai pas d’invitation, j’ai du les rêver :sweatdrop

putain, la loose, j’arrive même pas à trouver comment on envoi des invites :wacko:

Encore un truc branlette web 2.0

si t’as ete invité recement t’as pas d’invite normalement.

Je l’ai aussi, à mon boulot on s’en sert un peu pour faire du suivi et de la gestion de projet en temps réel, mais c’est une sacrée usine à gaz. Et c’est HYPER lourd, perso je le fais tourner sous Chrome tout seul sinon ça me fait tout ramer à mort.

Pour le moment je suis pas hyper convaincue, c’est un peu bordélique et pas toujours évident mais je suis certaine qu’avec le temps et les améliorations qui vont y être apportées ça va devenir un outil assez mortel. Ils sont balaises ces californiens.

c’est surtout la possibilité de lier du contenu externe comme des gadget, et de nombreux autres outils à développer qui va rendre le truc excellent. Après ouai, si t’es pas sur une bonne machine ca lag dure.

Mais concrètement, ça apporte quoi d’utile pour l’utilisateur lambda par rapport à ce qui existe déjà (fb, msn, skype, twitter)?

Enfin quand j’écris « utile », je ne veux pas dire « dans l’absolu » hein.

Ben déjà c’est pas une merde de résau social comme myspace facebook ou twitter, c’est un webmail de l’an 2000. C’est pas fait pour envoyer des bières virtuelles à tes amis.

ca envois des vrais cannettes?

C’est justement parce que tu le prends comme un chat/forum à plusieurs.

Après faut pas qu’il y ait d’autistes dans la wave sinon c’est mort.