Groez Rock 2008

NO FUN AT ALL, ça pourrait être cool.

Je signe !!!

ouai si ils font des vieux morceaux… mais bon … j’y crois pas

y’a aussi The Bones à rajouter à l’affiche si je ne m’abuse.
Raised Fist ils sont déjà passés en 2006, c’est cool, mais ils vont refaire aussi venir Goldfinger, The Bronx, Comeback kid, Terror, Me First and The gimme gimmes, Millencolin, et j’en passe … ??? un peu de changement, diantre!

Le Groez Rock c’est pas exactement le festival qui se renouvelle chaque année… Sick Of It All ont du y jouer 8 fois sur les 10 ans d’existence, Rise Against pratiquement tous les ans depuis 2002…

faudrait surtout qu’ils fassent un effort par rapport à la qualité du son, parce que je trouve que c’est de pire en pire

ca reste du bon temps, et puis tout le monde n’a pas été chaque année…

Peut etre justement parce que la prog est toujours la même…

c’est agréable aussi (d’essayer) de dormir a côté de flamands bourrés jusqu’à en réveiller tout le camping…

je les ai vus en belgique y’a 2/3 ans pour leur reunion show annuel et c’etait assez mortel, que des vieux morceaux, la patate et le sourire !

ahhhhhhhh putain,la classe,parce que leur dernier album est vraiment mou je trouve

rien que pour No Fun, je signe.
J’y vais depuis deux éditions et je dois avouer que c’est un très bon fest. Je trouve dommage que les scènes soient si hautes, mais vu le nombre de gens présent, si tu mets pas la scène a 3m de haut, les gens n’y verraient rien.
Pour le son je le trouve correct, faut juste pas être devant, sinon tu bouffes de la basse au taquet.

nouveautés : Sick Of It All, Parkway Drive, et The Bones + No Fun At All qui ont été annoncés précedemment.

J’ai édité le 1er post avec la liste.

Dommage qu’il faille patauger dans la boue, j’y serais bien allé cette année pour la rigolade…

Y a deux ans, les conditions climatiques étaient assez nazes

De toutes façons, si on continue de polluer à mort la planète, dans deux ans ça sera cool d’aller au Groezrock.

Bah l’an dernier il faisait über chaud !!

L’an dernier c’était la canicule!