et les toilettes en plastique qui ont brûlées ! du grand spectacle!
pour revenir à la canicule, c’était préférable d’avoir ce temps et des nuages de terre format micropoussière, que de la gadoue pleins les pattes comme y’a deux ans.
Les deux dernières éditions, y’a pas eu de boue. Pourvu que ca dure !
L’an dernier j’étais en bermuda à 2h du mat’. Pas mal pour une nuit d’avril en belgique.
mais on se pelait le derrière pour les 15 ans du festival, on etait comme des sardines dans une mini tente pour pouvoir créer de la chaleur humaine tellement il faisait froid.
tout à fait, POURVU QUE CA DURE le beau temps, c’est tellement plus appréciable.
cette année il faisait super beau! J’étais en tee-shirt tout le fest…
paske y a 2 ans, il gelait sur les tentes la nuit…
J’vais ptèt y aller finalement ça a l’air sympa ce fest
Niveau méteo c’est vrai qu’en 2007 c’étais plutot chaud,
pour 2008 faudra voir l’affiche et si je trouve un covoiturage …
Et désolée pour le covoiturage d’alcooliques l’année dernière, mais au moins t’as pu y aller
nous on est généralement deux à partir de Rennes, donc si y’a des gens motivés pour la session 2008, on peut proposer des places.
y’a des after à ce fest?
Non mais on brule des douches!
After kronenbourg au cul du tchamtar avé NOFX et Bad Re à fond les ballons
Fais tourner maaaan
y’a des afters tektonik si c’est ce que tu recherches
PAR-FAIT
Non c’est assez en mousse
Au contraire, c’étais sympa en plus
c’est clair que c’est l’ambiance la plus moisi que j’ai pu voir en fest.
Ca pue la mèche bicolore à 3 kilomètres, tu entends toujours la même zik d’une tente à l’autre, y’a pas d’échange entre les gens, c’est mou du genou !
Après j’y vais pour satisfaire mon manque de groupe culte de punk rock des 90’s voilà tout.
t’as pas tort, les gens sont pas trop ouverts quand il s’agit de rencontrer du monde à ce fest, surtout les flamands qui, dès qu’ils entendent un mot de français ils te font vade retro satanas… même quand ils ont atteint un taux d’alcoolémie important. je trouve ça dommage parce que ça renforce encore plus le phénomène sectaire.
par contre, c’est pas parce que tu as une mèche bicolore que tu es forcément inintéressant.
ah je suis pas d’accord c’est comme si tu dis que tout les noirs ne sont pas des voleurs, JE DIS NON
l’habit ne fait pas le moine; je m’habille au rayon vieilles peaux à h et m et pourtant j’anime une emission de radio de punk hxc, c’est pas marqué sur ma tronche que j’écoute ce style de musique! c’est pareil pour les mèchus, les noirs, les arabes, les chinois, les trans… j’en passe et des meilleurs. hihan.