J’essaie d’éviter les gens qui passent plus de temps au rayon maquillage et chez le coiffeur que chez leur disquaire. Mais après les mèches de la bas ne sont pas du tout comparables aux françaises, elles vont aux concerts, c’est déjà ça.
c’est comme au ieper fest en fait, les flamandes ne veulent pas nous rencontrer ou sont impressionnées on n’sait pas, bien dommage
madame mèche rose et madame mèche bleu sont sur un bateau, laquelle tombe à l’eau?
Je sèche. J’aurais dit les deux, mais c’est triché.
Finch s’ajoute à l’affiche.
Et merde
Et Glassjaw aussi du coup?
ils sont pas mort eux…
Glassjaw c’est pas encore annoncé mais si il y a Finch et Glassjaw il faut absolument que je me bouge soit au give it soit au groezrock…
la seule fois ou j’y suis allé, pour les 15 ans justement, c’était la foire justement. Apres c’est vrai que si t’y vas à trois y a pas mal de chances que t’ais envie de rentrer chez toi assez vite.
C’était une des premiere fois dma vie ou je me suis fait reveiller par le froid.
antiflag d’annoncer apparement. cool.http://www.punknews.org/article/27377
C’est vrai qu’il y a eu un vortex… donc pour le moment sont confirmés:
THE LOVED ONES
THE BONES
NO FUN AT ALL
THIS IS HELL
WALLS OF JERICHO
THE FLATLINERS
AGNOSTIC FRONT
SICK OF IT ALL
SET YOUR GOALS
STRIKE NYWHERE
ANTI-FLAG
PARKWAY DRIVE
A WILHELM SCREAM
BILLY TALENT
HORSE THE BAND
BURY YOUR DEAD
FINCH
y peuvent pas remplacer cette daube d’anti flag par Pennywise !
y peuvent pas remplacer cette daube d’anti flag par Pennywise ! ???
on croit rever…
soit tu fais le gars trop blasé, soit t’essaies d’être drôle, soit t’as rien compris.
- Suicide Silence
Métoooooooooooooool
- Hot Water Music
hmmmmmmmmmmm
putain hot water music et no fun at all ds le mm festoche, jvai mourir , putain prq c si loin, prq ça revient si cher merdeeeeeeeeee