Groupes : créez-vous une identité visuelle forte !!

J’ai lancé quelques petits packs pour les groupes, assos et webzines !

  • 1 logo + 1 pressbook = 450€ HT
  • 1 site web = 450€ HT
  • 1 pochette CD = 450€ HT

Tarifs à négocier en fonction des spécificités de la demande et de l’envergure de votre entité !!

http://www.thomasdesmond.com (ex-Rimbstudio)

ça va ton taffe est coolos :slight_smile: j’aime le style de tes logos en général. Par contre celui de levitan, tu te serais pas un peu inspiré de Dragon ?? :wink:

Dragon ?? c’est quoi ? un groupe ?
Connaît pas…

c est un animal magique

Ah oui, comme sur les paquets de céréales !

http://www.dragonoptical.com/europe/

C’est notamment un des sponsors des uncos. Ils font des lunettes stylées quoi. Le logo y ressemble énormément :s.

je connaissais pas !!
Le truc, c’est que ce dragon est un Dingbat (une police symbole)… Eux l’ont carrément reprise alors que moi je m’en suis servi comme base pour retravailler le dragon à ma façon…

Ah ah ok !

C’était juste pour savoir :slight_smile:

Au fait la kro de ton CD est dispo sur Francepunk :smiley: !
Merci d’ajouter un lien sur votre site !

Héhé merci elle est cool !

Toi t’aimes la première chanson alors que la plupart la trouve trop nulle et débile :smiley:

Au moins on a des avis différents à chaque fois héhé !

Vois sur le forum pour la discussion sur la kro !

Je me demande quel groupe de punk est prêt à mettre 3000 balles pour une pochette ou un site internet ! :online2lo

Ah ouais tiens moi aussi je veux bien faire des trucs pour des groupes (biens).

I.AM.BRUTE.DEATH.

Par contre toi la, je dois t’avouer que je suis impresionné par ton travail. Bravo.

Quant a notre amis desmond, c’est méchant de prendre autant surtout pour des gros punks comme nous, je préfère me tourner vers jokoko.

Je suis assez jalouse de ton taf.

En plus je prends pas cher, des fois c’est même gratuit si on me nourrit et qu’on me prête des livres et des dvd de qualité.

Toi t’es vraiment quelqu’un de bien, en plus tu me reprends pas lorsque j’écris « impresionné » dans une phrase! D’ailleurs Chuck, c’est un passe temps ou tu fais une école de je ne sais quoi, en rapport avec tout ca?

les photos sont super classes, tu fais ca avec quel appareil??? en tout cas félicitations, ca rend super bien.

Pour thomasdesmond, je touve ca relativement cher, de plus j’ai du mal avec le fait que tu parle d’identité visuelle forte quand au final tout ton boulot a exactement la meme touche. malgrès le fait que tu fasse de bons trucs j’ai l’impression que tu reste trop dans ton style de graphisme, ta petite touche, et tu ne t’adapte pas assez a l’image du groupe ou autre, je sais pas ca fait trop synthétique.

mais sérieux toi, retourne jouer avec ton vieux groupe la !!

moi aussi je t’embrasse vincent.