Guerilla Poubelle + Uncommonmenfrommars + Vulgaires Machins@Maroquinerie 13-06-08

• d’autres à venir.
    Dans le cadre du festival Maroq’n’roll.

Ca va pulser :clap:

Sna-Fu aussi!
Ca le fait!

les thugs nan ?

en tout cas c un affiche super original unco + gxp + vm. manque plus que dead pop club et dolores riposte.

normalement oui

SNA-FU, j’en suis !

Arf bad quand meme les Unco qui jouent deux fois a Paris en meme pas 3 semaines, j’espère que ça motivera quand meme des gens a les voir le 28/05 au Glaz’Art au SYS 4 !

C’est drôle, j’ai pensé exactement la même chose, en voyant le nom du thread !!!
En même temps qu’ils aiment jouer avec leur copains, ça peut se comprendre…mais bon après faut que le public suive…

Enfin bon…je sais pas si GxP a déja connu des salles vides ou à moitié-vide…

Pareil, j’aimerais bien voir Sna-Fu, mais bon, GxP, ok sur scène ça tue mais c’est pas mon truc et on les a vus mille fois, Unco c’est gonflant et Vulgaires Machins je m’en bats. Ca va coûter combien cette affaire ?

Guerilla poubelle, avec unco l’meme soir, sa me fait pensé qu’ils vont sortir un split ensemble!

C’est fou ce que tu peux être aigri ahah :smiley:
Ce concert c’est ptète celui des jeunes qui ne vont qu’à un ou deux concerts par an … alors voir tous les groupes qu’ils aiment bien en même temps 'est plutot cool nan ?

GxP= 10 euros non ?

tu sais bien que je ne suis qu une boule de haine…

mais bon voilà ca manque un peu d’originalité c dommage. avec les thugs et burning ca releve deja un peu le truc.

Mais c’est pas non plus d’une originalité folichonne.

C’est une reformation spéciale pour les Thugs ? Ou j’ai raté quelque chose…

pour les 20 ans du label SUB POP a seattle en juillet et ils font quelques dates en france aussi

J’pense pas, mais ils ont déjà joué ensemble par le passé. Au CICP de Paris, il y a quelques années, devant 50 personnes. C’était pas mal, mais bon GxP c’est plus trop mon truc, et Unco non plus à l’écoute du dernier ep.

Si j’crois que ce split est prévu

Si si ! Au batofar en première partie de je sais plus quel groupe. On était quinze. Mais ils étaient pas annoncés sur la date.

Against All Authority + Sonic Boom Six
:em4600:

Ah oui, voilà !

Stop looking under my skirt or I’ll kick you ! :sorcerer: