trop relou le mec qui moshait tout seul à qui elle avait dit ça, j’ai failli le taper !
AHAHAHAH, le mec il faisait 4 tete et 4 bras de plus que toi, et il était avec 3 potes comme lui.
Je t’aurais pas aidé.
Tu sais pas ce qui t’as retenu hein…
La peur peut-être ?
c’est pour ça que j’ai juste FAILLI ahah !
juste pour info, sna-fu c’est pas le 13 mais le 15, avec daria et inner terrestrial.
C’est bon ça ! Où ?
à la maroquinerie.
Sur le site des burning heads ils ont une date le 15/06 à la maroq. ils se sont gourrés ou ils jouent deux jours apres… bizarre…
C’est le festoche de la Maroq, ça dure plusieurs jours. L’année dernière y avait eu deux soirées, dont une avec Flying Donuts + Green Lizard.
ok cool,cool l’idée du festoche sur plusieurs jour mais bon je me vois mal monter la tente dans la rue de la maroq.en gros si t’habites pas à paris les quelques jours te reviennent archi cher! dommage
et Justine aussi, t’as oublié Justine et Fred X Fresh le rebel’z du punk avec sa gratte acoustique qui pique comme un moustique quand il joue de la musique zik zik zik zik c’est fantastique tik tik tik tik. et VIVE LA FRANCE
ah ah
Live report de Jenny la Punkette sur http://www.punkfiction.com
c’est la sœur de Virginie 13 ans et demi?
ya des gens bien qui viennent ce soir voir sna-fu et burning?
peut être moi. par contre si tu as pas ta place il me semble que c’est complet.
Pour revenir au concert à la maroquienrie :
- Vulgaires : très cools comme d’hab.
- UMFM : Bof; le disque quoi. Ca manquait d’un truc. J’ai l’impression qu’ils ont perdu le feu.
- GXP : Je les avais pas vu depuis 2 ans. Franchment ca joue grave. J’aime tjrs pas les nouveaux titres. Mais la reprise de Nofx avec le chanteur de Vulgaires étaient vraiment superbe.
ah la vache… ![]()
Gg
![]()
non, enfin la fnac a toujours des places apparemment.
Peut-être à ce soir si j’ai la motive, j’ai une tellement grande envie de voir sna-fu et une tellement grande envie de rester chez moi, j’aurai du mal à faire les deux ![]()
wow.