Guerilla Poubelle + Uncommonmenfrommars + Vulgaires Machins@Maroquinerie 13-06-08

Je crois que tout est au second degré, je te rassure

ouai! WOW!

haha trop forte elle!
Wow!

Pour bien comprendre d’où ce dont elle parle vous pouvez retrouver ces premiers écrits: le live report de Bowling For Soup et celui de GxP à Vauréal.

merci!!
La simple évocation du beau « moite-moite » suffit à fendre mon visage d’un large sourire… :shifty:

c nul a chier putain le second degré de sale iench

Effetcivemen ct pas complet mais la salle était bien remplie.

Bon pas grand monde pour SNAFU. Vraiment chouette groupe. Bon repompe complète de Refused et AT the Drive et qd même un peu TINC, manque un grain de folie sur scene, mais gros potentiel.

Burning Heads : bon ben euh les papypunks ont tjrs la classe. Ca jouait vraiment pas hyper hyper bien ( ralalal mikisss) mais ca dégage tellement un truc unique.

Innerterrestrial : Héhé bon j suis pas assez reggae punk mais bonne ambiance.

=> BAN !!!

[quote=« adolforamirez »]
peut être moi. par contre si tu as pas ta place il me semble que c’est complet.

Pour revenir au concert à la maroquienrie :

• Vulgaires : très cools comme d’hab.
  • UMFM : Bof]
    On aurait pu se croiser … Mais Allah en a décidé autrement.

J’avais vu les Vulgaires Machins à Montréal pour le tournage de leur DVD, quel ennui!! Franchement incompréhensible ce groupe.

Allah a décidé de me punir par contre.

Ahah moi aussi :tooth:

Allez vous faire foutre un oeuf, vous étiez bien heureuse de poser en ma charmante compagnie!

ah tiens,ils font un dvd live,cool,déçu à ce point fat rom? y a une petite année c’était bien pourtant à la maroq’

t etais la bas ? mince autant bart je m en fous autant toi j aurai bien aimé te payer un verre.

Ok j’retiens !

Bah ils ont fait 2 concerts d’affile fin décembre 2007 dans une super salle à Montréal pour tourner leur DVD, j’y étais donc. Je connaissais pas le groupe du tout, je m’attendais à quelque chose dans l’esprit Guerilla Poubelle vu qu’ils avaient tourné ensemble, et franchement autant ils ont l’air super sympas, autant leur musique 3/4 des morceaux ressemblaient à de la pop punk molassone, avec les discours un peu bateaux entre les chansons genre « Je déteste les politiciens, Stephen Harper est le fils de Satan, les « Tête à Claque » c’est de la marde »… En somme je me suis fait vraiment chié et j’attendais quelque chose de plus rapide mais ça ne venait jamais.

TOUJOURS à l’affût le grand adolfo, TOUJOURS !

en effet leur dernier cd est un peu plus pop,Par contre « aimer le mal » est un putain de cd! mais bizarrement même si leur dernier est plus pop je le trouve bien.Pis le ptit accent est toujours sympa à entendre je trouve,bon après les gouts ,les couleurs… je vais surveiller ce Dvd tiens.

je te ferai un bisou en aout avec bos. et pis comme ça je verrai ta tête.