l' euthanasie

l’humour est ds le thread anpe dernier message de calif ca c’est bon

qu’est ce qui est drôle ? que tu ne saches pas que le pluriel de animal soit animaux ? je trouve ça plutôt navrant.

c’est tout calif ca mais tu sais les messages a répétitions,on pourrait croire que tu es malade attention a l’euthnasie

k

mais ta gueule gros con.

voilà ca fait du bien. je m excuse pour toutes les personnes de moins de 5 ans offencées par ce deluge de grossierté.

le caid

non le cadi plutot

:SuN019: :SuN019:

tient moi aussi ca me fait du bien

ce mot n existe pas… Caid ? http://www.thecaid.org/ ?

pas besoin que cela existe pour te le dire tu crois ds la rue tout les mots existe tu crois que le dialogue sms et internet existe tu viens d’ou toi tu arrives sur terre??

la ponctuation non plus on dirait.

c’est du dialogue internet mec tes pas un jeune

cher Calif, Caid et Caïd ne sont pas le même mots. je sais que c’est difficile à croire pour ton cerveau d’amibe (contradiction voulu)

Si tu veux créer ta propre langue et n être compris que de toi seul, alors fais, mais ne cherche plus à nous importuner.

les jeunes ne sont pas tous des abrutis qui n ecrivent qu en langage sms ou qui écrivent comme des bites. Le monde dans lequel tu vis est de plus en plus navrant. Pauvre Océane.

haha trop drole

ne confonds pas sms et internet. il n’y a aucune limitation ici, tu peux écrire les mots en entier. ça a l’avantage de te faire comprendre par les personnes à qui tu destines tes messages.

meme combat

= « Internet et sms sont des outils de jeunes donc on peut écrire mal dans les deux. » d’où le même combat.

Je sais c’est le degré de la logique mais bon c’est l’abrutissant Calif.

j’suis sûr que c’est autre chose, c’est pas possible que ce soit quelque chose de si con que ça quand même.

complétement la preuve en est le niveau scolaire primaire collége a chuté ces derniéres années du à ce phénoméne débile