l' euthanasie

Si les jeunes sont tous des gros cons de merde, je les hait, surtout ceux qui ont un groupe qui marche mieux que le mien.

si calif malgré toutes les fautes pouvait au moins mettre le mot « que » ca serait pas mal pour le comprendre, cette vieille tache

http://euthanasie.records.free.fr/ pour dorian.

Je pense tu vas un peu loin, je trouve pas c’est grave.

tes démasquéééé, lol en même temps c’est pas trop difficile de trouver ça! ^^

allez je te taquine

tu m’as fait rire…je pense juste c’est chiant de pas comprendre il ecrit

j’avoue…

Dans le cas d’un coma c’est déjà différent selon le cas, il y a moult coma de plus de 6 mois ou en cas de mort cérébral ou c’est la famille qui à du débrancher les appareil qui permettent de tenir le corps en vie.

Bon perso je suis pour quand c’est la volonté du patient, donc il faudrait un système bien régi.
Par contre ce que je ne comprend pas (mais la c’est parce que chacun gère sa douleur comme il veux et comme il peu) c’est les cas de mort cérébral qu’on garde en vie. J’veux dire, le mec c’est un légume, y’a pas d’autres mots, pas la peine de le garder 6 mois et que la famille retarde la période de deuil.
Je ne sais pas si ça arrive encore souvent mais il y a du avoir quand même quelques cas…

Je trouve t’es un peu nazi, peut être tu devrais grandir un peu, comme plein de gens ici, ils croient ils sont malins mais ils sont juste des gamins !

Putain ça rime en plus, je vais me lancer dans un recueil de poésies baltringues.

:smiley:

En effet, concernant Simon, c’est peut être pas une si bonne idée…

Tu viens de faire le meilleur compliment.
Nazi

Spark, elle te kiffe :shifty: