La nouvelle propagandhe des produits laitiers

bravo bravo

ouai mais bon vous habitez tjrs a caen et ca craint…

Clair Paris c’est 100 fois mieux quoi! :shifty:

On déconne pas avec Paris, merci.

bande de bouffons, je vous baise vs et les produits laitiers, tac tac tac les uns apres les autres une tetra à la main !

C’est pas ta faute si cette ville craint !

Paris craint ? Haha. Je me marre.

PARIS, TU RESPECTES !

Ouais. Excuse-toi, Transistor77.

je rajouterais un « jaloux de bouseux »

nous au moins on se fait pas déglinguer en vélib sale porc

et voilà mon topic est fichus…

julienb, petes un coup, tu te sentiras mieux.

arrete de jouer ton role, on sait tous que t es un dep

Ah toi tu commences pas hein !

ouais mais comme le dit si bien julienb, on joue tous un role ici, moi je fais le gros auch mais en fait jsuis une grosse tapette… merci nib de m’avoir permis de fr mon coming out!

T’y tiens vraiment ?

je poste une derniere fois avant que ça ferme !

xMachinChosex