La nouvelle propagandhe des produits laitiers

T’es lourd.

ahah comment j’ai du végé-soutient maintenant haha!

normale j’était gentil et tout, et l’autre il arirve et il se la raconte.

héhé ouai mais nab il est végé, donc il peut acceder au topic aussi :slight_smile:

Je ne provoque rien du tout ma petite Dame. Je donne mon avis (que j’argumente toujours), et j’obtiens en retour des insultes pour le simple fait de ne pas partager l’avis de personnes incapables d’accepter l’idée même qu’on puisse ne pas être d’accord avec elles sans forcément être un con.

Je n’ai jamais prétendu avoir raison, et tu as sans doute remarqué que je respecte toujours les avis contraires aux miens. J’en attends seulement tout autant en retour.

Je n’ai pas le sentiment de créer des tensions, mais simplement de m’exprimer sur un forum concernant un débat donné. Ce qui m’amuse en revanche, et là oui tu as raison, c’est de lire à mon encontre des floppées d’insultes.

Donc Playfaster et mes nouveaux amis végés : continuez, je vous aime!

Ca manque d’air dans cette phrase, une virgule ou deux n’auraient pas été de trop. :sorcerer:

Non mais c’est pas ça, c’est juste que t’es con en fait.

Exact! J’ai mes limites tu sais…

kikoo lol

Tou ske tu di + l’infini + 1!

Heureusement que t’arrives toujours à t’en tirer avec une bonne dose d’humour ravageur

Non, c’est toi qui t’en tires bien, planqué derrière ton ordi à 800 bornes de moi.

C’est internet ici, on insulte les gens sans peur des conséquences. Tu le sais, tu ne te comporterais pas de la sorte en vrai.

Bisous.

:shifty:

Mais personne te reproche de vouloir débattre ou exposer un avis différent. Seulement t’as AUCUN recul sur ta façon de t’exprimer qui est très souvent hyper condescendante, ambiance science-infuse-man qui apprend la vie à tout le monde. J’ai la flemme de te faire une compilation d’exemples de ça, mais relis tes messages en essayant d’imaginer que c’est écrit par quelqu’un d’autre et on en reparlera.

bien joué alf casse le en deux l’autre blaireau la, il sert a rien

Ahh la liberté d’expression !

Louise, ça t’est pas venu à l’esprit que ça puisse être un choix?

On est sur Warmzine quand même! Tu lis tous les jours des messages du type « ouais j’ai connu ce groupe il y a 10 ans, c’était mieux que maintenant, mais bon si ça vous amuse d’aller voir ça… » (ça c’est pour la partie concerts) ou « c’est trop de la merde, ils ont venu plus de 10 albums cette année, et puis on arrive à distinguer les instruments, c’est surproduit », etc… le tout posté par des gars de 20 ans qui entourent leurs pseudos de « x » pour faire style. C’est du flan, on est d’accord non?

C’est comme quand 7Years la dernière fois (ou Irondick4am je ne sais plus) voulait passer pour un dur en me cassant les dents. Du flan! On sait tous que c’est faux!

Bah pour moi aussi : j’écris comme je veux, en me la racontant. Parce qu’on est sur Warmzine. Tu crois que 7Years a les burnes de traiter ses contradicteurs de « con » en vrai? Tu crois vraiment que xMachinChosex du haut de ses 17 ans a vraiment vu jouer Minor Threat? Alors pourquoi croirais-tu que je me la pète vraiment comme ça en vrai?

Pas mal de gens ici se la jouent sur le fond (« j’ai fait ci / j’ai vu ça »), alors si j’ai envie de me la jouer sur la forme (et encore, j’ai une plume de merde), c’est mon problème.

De toute façon on s’en tappe, j’écris comme je veux!

Même pas. Ca se trouve c’est lui qui me casse en deux. On ne sait jamais à qui on a affaire sur le net. C’est pour ça qu’avant d’insulter les gens, il faut réfléchir un minimum aux conséquences.

parle pas le feuj, ALF a joué au con, et il croit qu’avec sa vieille répartie de branleur il va pouvoir rejoindre les hautes sphères de ce forum, seulement il a oublié un gros point: il aime le rugby.

Tu flippes hein maintenant que les modos sont bien vénères. RAFIK FERME CE COMPTE. Putain mais elle est ou la loi là.

Tain c’est ouf de généraliser comme ça: « ouais xMachinchosex … pfff tous des connards! » , « T’façon vous les végétariens vous êtes intolérants ! », « Arrétez vous autres les xVégétariensxIntolérantsx de m’embêter » …

Bah dans ce cas viens pas parler de respect et jouer les persécutés genre « ouais vous m’insultez parce que vous êtes pas foutus d’accepter qu’on puisse avoir un avis différent du votre ». La forme c’est la seule chose qu’on voit sur internet, on est d’accord, vu qu’il y a pas d’intonation. Et tu dis toi même que tu parlerais pas à quelqu’un comme ça en face. Mais si tu joues un rôle, assume le jusqu’au bout, et te plains pas après si tu te fais insulter quoi.

De toutes façons faire le malin sur internet c’est vraiment un truc de baltringues.

Bah je te dirais la même chose en vrai et en plus je me moquerais de ta tête

lol

Re lol

T’inquiètes, je me plains, mais j’en dors bien la nuit.

Bon allez, ça ne mène nulle part.

Ouais on a gagné