la voix démocratique aura toujours raison

BANNIR CALIF?

  • pour
  • contre

0 voters

suite au thread ataris ki part encore plus en couille que d’hab, j’estime que calif a totalement dépassé les limite de l’acceptable donc j’instaure ce vote simple mais au moins je serai fixé.

Il est toujours indispensable d’avoir un ennemi, un coupable; Le premier quidam sur qui se décharger de ses ennuis.

En résumé, lâchez lui la grappe !!

[quote=« judith »]
Il est toujours indispensable d’avoir un ennemi, un coupable]

rien à voir. je crois qu on a été patient et compréhensif plus que de raison. après c’est juste un sondage… On a viré poulpe pour moins que ça.

j aimerais juste savoir le nombre de postes dans lequel quelqu’un s’enerve contre calif. ca doit largement dépasser les grands topic genre le fameux « joyeux anniversaire » :slight_smile:

voila fab a raison. j’ai pas souvent dit a calif ke je le trouve lourd parceque je me dit ke ca va se calmer et que ce n’est pas vraiment méchant non plus donc ca reste tolérable mais en fait j’ai pas trop aimé kil commence a insulter des gens de facon totalement gratuite comme ca c’est passé avec louise (meme si je sais qu’elle est assez grande pour se défendre toute seule). un forum c’est pas fait pour ca et la, calif, je trouve que tu prends un peu trop de liberté.

franchement, je pense que ses propos envers Louise étaient plus du second degré qu’autre chose…
sinon, je vous trouve vraiment graves dans vos comportements, relisez-vous!
et puis, vous lui faites une fiche myspace, vous adoptez son langage parce que c’est trop fun, etc etc
que deviendriez-vous sans lui? :rolleyes:

comme certain l on dit laché moi un peu,et arreter de surveiller la moindre erreur que j aurais le malheur de faire!!! je sais pas aller voir un autre speudo la plupart des choses vienne de vous tjrs entrain de verifier les faits et gestes ou de critiquer telle ou telle choses que je puisse faire ou dire!!le probléme c’est que vous avez pas encore compris que je lacherais pas car j’ai rien a vous prouvez ici !!
aprés certain croiront ce qu ils veulent si ca peut les amusés tant mieu!!apprenez des personnes n’ont pas les memes idées que vous et surment vous comprendrez beaucoup de choses!!

« louise » je ne pense pas ce que j’ai pu ecrire mais au bout d’un moment les lourdeurs ==alb==mest et toujours les memes choses qui revienne sur les détails a la con ca commence a me saouler !!

sur ce les rigolos ca amusent continués!!

sinon ce style de message a deja ete fait et si vous voulez pas me saouler arreter de me mettre au centre de tout les sujets style faire des sondages ca evitera les conflits que soit disant vous ne souhaitez pas(les pages internets enfin toutes vaut merdes)

olafff quand tu dis les problémes vienne de moi je pense que tu veux pas te les mettre a dos !!mais tu as raison le president n aimerait pas perdre sa popularité!!c est plus facile d’etre tous contre un !!

allez pensez a calif il vous aime bien

ce mec est génial!!!
Il ne peut pas être vrai

si ce mec est vrai il ne peut pas etre génial.

c’est émouvant

moi aussi je verse la larmichette là … snif, putain c’est beau!!

Moi je propose que Calif soit réintégré à Warmzine après un stage intensif de trois mois en primaire pour qu’il apprenne à écrire correctement.

Bah moi qui l’aimais pas avant je vais le défendre.

Calif dit pleins de merdes et pleins de propos limites, je suis 100% d’accord. Mais la façon dont la plupart d’entre vous ont de réagir face à ses propose exagère l’ampleur de sa pensée, et j’ai lu certains commentaires vraiments cons à son propos, et sûrement plus con que ce qui les a provoqués!

Ce mec joue de vos réactions vives et ça entraine sa « provoc’ ». Mais après le temps passé ici, j’ai vu des gens bien plus apprécié dire des choses bien plus connes sans que personne s’en offusque.

Bref mon avis est de le laisser tranquile et d’arrêter de se foutre de son orthographe (après tout qu’est-ce qu’on en a a foutre? Il sait pas écrire, et alors, tout ce que ça change c’est le temps de lecture de ses messages.) et de ses habitudes (ce sondage, la page myspace, ça fait tellement pitié…) ça se fait tout simplement pas. A la limite ça relève de la tolérance.

Après si vous arrêtez de le tailler je suis sur qu’il dira moins de conneries.

A bon entendeur!

oauis ok on n est que des pov idiots qui s en prenont pour rien à calif qui n a rien fait. j aimais bien venir ici, discuter avec des gens que je trouvais au moins interessant et avec uen bonne part de déconne. là ca me gonfle serieusement tous autant que vous êtes. sur ce à bientot pour ce que je verrai en vrai mais pour moi, warmzine c mort.

alors là, c’est le must … franchement Cali ça fait 10 000 fois qu’on lui dit qu’il est relou … 10 000 fois qu’on lui dit de mieux s’exprimer etc etc …
mais bon après, il ne poste que de la merde, c’est affiché, il se fait un plaisir a pourrir tout les topics, donc de là à le faire passer pour Calimero bah y’a un monde. son ortographe je m’en fout.
après il est le premier content de la situation faut pas se leurrer, il va pas nous la jouer « zetes méchant!, snif » une fois de plus, c’est son trip de faire chier le monde, c’est tout … c’est sur qu’il n’est pas le seul a dire de la merde, moi le premier, mais je ne pourrit pas la vie d’un forum! on ne peut plus discuter sans qu’il arrivent pour tailler tout le monde inutilement car okay on le casse souvent, mais bon lui ses seuls argumentation c’est « t’es con, t’es un jeune, tu connais pas la vie etc etc », il dirait des trucs qui nous choquent en argumentant y’a pas de pb, mais là il n’y a aucune démarche … intellectuelle :).
dans la vie il es ptet bien (quoiqu’au vu de ses positions dans le thread sarko j’en suis loin d’etre sur), mais toujours est-il qu’il s’amuse a etre con, a pourrir les topics, et par la meme ce forum qui malgrès tout reste sympathique…
donc après il est prévenu et re-prévenu et il continu …

ps : y’a aucune provocation a etre con comme une bite!

Moi ce que j’aime, c’est les gens qui postent JAMAIS mais qui viennent donner leur avis sur Calif :slight_smile:

Warmzine c’est un peu comme une boite de nuit Marseillaise, tout le monde dit que c’est de la merde, qu’il y a que des connards, mais quand on voit les logs de certains membres, c’est à se demander s’ils ont une vie sociale !

Après ca reste une question de centres d’intêret et de respect. Si le trip de Calif, c’est de provoquer en adoptant DELIBEREMENT une orthographe pourrie, de double-triple-quadruple poster des « lol », il n’a rien à faire sur Warmzine. Et il n’y a pas A DEBATTRE à ce sujet, puisque il appartient aux personnes qui tiennent ce forum, à savoir Skud son créateur, à moi le sous-fifre, et à Olaf le maitre à penser/grand manitou d’en décider.

Ceux qui trouvent que c’est le IIIème Reich ici, allez voir ailleurs comment ça se passe. La plupart des forums sont à l’heure actuelle interdits aux visiteurs, pas le droit de poster en caps, de double poster, de faire de pub, de ci, de ca…

Je vous aime.

haha !

Warmzine : Viva la Resistance :wink:

Moi je le connais pas california mais bon c’est vrai que ce qui se passent est un peu de la faute des deux partis. Combien de topic j’ai pu lire en survolant des allusions à « calif » sans qu’il n’ait rien fait en soi … mais en même les dérapages comme dans le topic Ataris ça semble inadmissible.

Mon avis compte très peu étant donné que je suis un rare posteur ici, mais bon un avis extérieur ça fait jamais de mal. Même si c’est pour dire ce qui a déjà été dit :smiley:

Sur ce … bonne nuit !

Hey juste comme ça, ça me fait un peu chier d’être posée en victime genre ‹ ouais il lui a mal parlé ›. Certes ce qu’il m’a dit est particulièrement con, mais c’était pas si « gratuit » que ça vu que c’est moi qui lui ai cherché la merde au départ. Donc bon faut pas pousser non plus :slight_smile: