Lagwagon - Live In A Dive

rachete toi de l’humour !
je les ai vu au Deconstruction tour et la voix etait pas exceptionnelle . apres il y a déjà eu un débat la dessus on va pas y revenir.

Benzspoon, je t’ai toujours bien aimé, mais je trouve que tu racontes pas mal de conneries en ce moment. Ca va pas aller ça !!!

:smiley:

Non ouais sinon, le truc à savoir à propos du Deconstruction '04, c’est que le petit Joey était malade sur cette tournée (ceux qui ont pécho le Rock Am Ring 2004 pourront confirmer, il est pratiquement aphone sur ce live) et de plus, on ne juge pas un groupe sur UN concert, voyons !!!

ça doit etre pour arriver plus rapidement à 1000 posts que jdis bcp de conneries :smiley: !
pour le deconstruction tour j’savais pas qu’il etait malade mais j’avais chopé qques chansons d’un bootleg y’a qques temps et c’etait pas folichon non plus donc voilà !après sur le live in a dive y’a rien à dire c’est nikel !

et puis comme je l’ai dit juste avant on a déjà debatu sur le sujet on va pas y revenir … à chacun son opinion sur le sujet. :slight_smile:

salut.

[quote]
Provient du message de jye
[B]bon bah j’avais peur de la voix de joey vu les dires de certains mais en faite je kiffe deja cet album, dans la lignée de live in a dive de no use (perso j’ai pas kiffé celui de swinggin et de mad caddies) bref un bon cd pour moi :slight_smile:

exellent jai trouver swinggin et de mad caddies dailleur le mad n est pas un live in dive

good riddance///frenzal rhomb serai bien qu il fasse le leur