le conservatisme revient en force

jvous rejoins dans le camp louise… comme tout le monde sauf nib & les provocateurs ici en fait je pense :slight_smile:

sinon, taleur, une fille dans un de mes cours à expliqué qu’un petit garçon qui joue à la Barbie c’est anormal, que c’est un jeu de fille, et que pareil, les filles devraient pas jouer à des jeux de garçons. Elle à enchaîné face aux réactions en disant que les hommes et les femmes ont chacun une place et qu’il faut pas non plus tout mélanger.
Elle à 20 ans passé, et est dans une fac avec des gens « éduqués » à fort pouvoir d’achat…
ça nous a un peu tué…

moi c’est mon prof de philo qui nous a fait un cours magistral de deux heures en disant la meme chose…
si c’est pas malheureux

Wai enfin on attend pas non plus d’un prof de philo qu’il soit proche des realités de la vie :wink:

un prof de philo n’est jamais proche des realites de la vie, la preuve:

il a jamais pecho une eleve philippe, alors que c’est le but pour tout prof qui se respecte

yeah mythique ! ca a pas dure longtemps malheureusement. :tooth:

en quoi ça te dérange ?

je suis d'accord avec ça. Surtout que ça arrive qu'on tombe enceinte même sans jamais avoir oublié sa pillule, et qu'on est super responsable....Il faut toujours avoir le choix car si on garde le bébé juste parce qu'il y a pas d'autre alternative et qu'on le désirait pas du tout (oui là tout un tas de raisons, financieres, affectives, si on est mourrant.... Mais aussi pour des raisons égoistes car une fille qui veut pas d'enfant en a le droit), je crois qu'on lui fera ressentir toute sa vie.. Pas forcément évidemment mais c'est un risque. Si on a rien que le choix et qu'on décidé de le garder on aura l'impression d'avoir VOULU le bébé même si à la base c'est un accident, et l'éducation sera plus facile, plus ressenti comme un cadeau qu'un fardeau. Reste à tomber d'accord sur l'éthique à porter au foetus... A partir de quel moment ressent-il les choses? 

Mais c’est vrai qu’il faut pas non plus banaliser la chose et pour ça faire encore et encore plus d’éducation sexuelle… En Irlande j’ai été frappée par le nombre de jeunes filles enceintes! L’avortement est toujours interdit - sauf pour raisons médicales je crois- et dans les facs il y a toujours des stands « pour » et « contre » qui s’opposent, ça fait aussi un drôle d’effet de voir des filles militer contre l’avortement.

Ouais mais en Irlande, ils ont des pubs non fumeurs, ce qui les rend supérieurs intellectuellement, socialement, et génétiquement à nous pauvres Français.

:batman:

Juste pour ceux qui ont pas compris ce que je voulais dire, je tiens à préciser que je ne suis pas « sexiste et misogyne sans arguments » et je pense que « le droit à l’IVG est indiscutable et irréfutable », et que les conservateurs anti-IVG sont des cons arriérés.
Voilà.

ça mérite une petite chanson :

Tu prend un peu trop d’assurance je trouve

je prefere oi polloi:

Jer prefere skrewdriver : Backstreet kids…

Putain Oi poloi ,je m étais a moitié fait chier en les voyant

:qqb015: :qqb015: :qqb015:

oi polloi, rise and fall…t’arrêtes un peu?!

ouais oi polloi c’est mieux que rise and fall ! tu m’as pas répondu ptit branleur de rafou, la 1ère chanson c’est nations on fire ?

ah ah désolé, mais je sais pas… ca m avait laissé froid… mais pourtant c’était bien, mais j étais pas dans l ambiance ( je parle pour oi polloi )
Rise and fall c’est définitivement non ah ah ah

la premiere chanson de quoi ?

oui c’est death of a prolifer de nations on fire.

merci