Le groezrock dans mon salon

ça serai po limite un post pour troller ça? :angry: :noway po bien!!

hum perso j ai rien a foutre a paris aujourd hui jserais bien parti avec matt axx alex!!!mais mon compte en banque m a refusé cette folie…:frowning:

hehe meme chose pas de thune de toute facon c’est tous des EMOphiles ceux ki sont pas la ils ont no balls:cool:

Toute facon le groezrock c sponso universal music :o c pour ca moi je préfere rester chez moi a regarder mtv…merde je me suis trahi.

sinon chuck je vois que t’as la fibre paternel, kan j’aurai des enfants (point numero 1 : trouver une meuf) est ce que je pourrai te les confier pour les vacances ce genre de choses?

moi j’en connais un qui va se prendre des coups en rentrant et qui ferait mieux de rester en belgique !!! lol :stuck_out_tongue: :smiley: enfin moi je dis ca , je dis rien … lol

si tu t’ennuies tu veux venir pique niquer et manger des nems et des rouleaux de printemps?? :noich

Moi je suis pas mal ici
j ai fait mon ptit prog du samedi classique
levé a 11 h tele la ferme des celebrites enchainement sur m6 fan de ou j ai appris que kyo avait composé et ecris une chanson pour jennifer , que nuttea sortais un nouvel album (poum poum short ! ) et que jennifer aniston va se faire looser par brad pitt car il a rencontré sur le tournage d un film
angelina jolie (y en a qui s emmerde pas quand meme ) et qu il va surrement se la faire
voila
ca va se poursuivre par une douche et une virée dans paris pour trouver un cado de mariage de un an a ma copine
tout un programme

yeah moi aussi suis a Paris City… Ca loose

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! c’est nous les vrais punk , on a pas d’argent!!
POGO!! POGO! dans ta chambre!!

tain reno t’es là coquine!!! oublie pas fo kon se capte :slight_smile:

yes renaud

POGO

him dsl mais j avais oublié que j avais une compete de curling…

moui je sentais la vieille excuse :rolleyes:

lol, et ton cours de bowling aussi!

le preuve en image

looooooool:D :smiley:

la photo de la victoire on leur a mis une bonne branlé!!!

Putain il claque ton pull… Tu l’as acheté au Groe… nland ?

LooL bien la photo :slight_smile:

Quand on lit les 1ers reports du GroezRock, ça fait chier pour nous les gros branlos restés chez eux :frowning:

alors comment vous l’avez trouvé notre festival à la maison ?