Le groezrock dans mon salon

Ben en tous cas il faisait beau en belgique:angel

Cette photo symbolise la victoire du clan de ceux qui sont resté chez eux! c nous les plus fort et ici aussi il a fait beau!:cul :stuck_out_tongue:

je fais parti de quel camps sachant qu’on jouait a clemront avce nothing new donc on était ni à paris ni au groezrock

on te prend du coté des vrai de vrais c a dire nous ceux ki y sont pas allé

a part la pédophilie…
y a rien de bon la bas

hey gozo,
t as bo etre méchant avec nous qui sommes partis, mais sache que nous, on a pensé à toi et a adrien le pd qui déménageait.
et toi aussi sévère man on a pensé a toi (surtout quand on s est un peu perdu sur le périf de bruxelles ou gg s est fait dragué par deux mecs en décapotable…)
voila, c tout.
j espère qu on se verra demain a stretch arm strong.

hey meu nan flo je suis pas méchant je suis jaloux c pas pareil! déjà que je peux pas aller au deconstruction cause je taf jme prend strung out et compagnie dans le cul au groezrock :frowning:
en tout cas c gentil d’avoir pensé a nous, bon a adrien le pd qui déménage ca c moins interessant sauf si y’a fete chez lui :smiley:
moi ca me touche personne pense jamais a moi, personne ne m’aime:( pourkoi jesus pourkoi?:confused:

moi je crois avoir pense a gozo pdt strung out et a adrien pdt the bronx…lol
sinon severeman je m’en fout c un con!!:stuck_out_tongue:
« dans l’cul » comme disent les belges…mdr
speciale dedicace au maire de meerhout, un homme charmant!!

ps:biensur que vous allez vous voir a stretch arm strong demain, vu que vous venez tous!!!:smiley: :stuck_out_tongue:

ro trop bien strung out t’as pensé a moi je savais que tu m’aimait! d’ailleurs je cherche toujours a monter un groupe a la strung out / Thrice avec adrien! :smiley: et je suis toujours célibataire :smiley: :smiley: donc ceux/celle que ca interesse demain je vais au glaz’art!

Pis reno en mob il a fiere allure!:rolleyes: