Les Bronzés 3

Allez ceux qui y sont allé envoyer des avis.
Perso j’attend de prendre la température avant d’y aller ou non.

j’y vais demain et perso je m’attend a une daube
les gens vont y allé pour dire j’ai vu les bronzé 3 ou tout simplement par curiosité

moi mon excuse c’est le pass illimité

biz et a demain (avis sera donné vendredi)

les premières critiques semblent plutôt négatives… j’aimerai bien avoir l’avis de vrais gens aussi (parce que je suis sûr que les critiques sont des robots qui se nourrissent de petits rongeurs déshydratés).

moué moi jpense que vu les extraits, l’esprit des 2 premiers s’est perdu a galaswinga…ou ailleurs…

« les bronzes votent a droite »

bah y’a 27 ans qui se sont ecoules donc c’est un peu normal…

moi je dis « pourquoi pas » ?

oué…d’où l’inutilité d’en faire un troisieme…

faut bien payer les factures.

je ne dirai qu une chose : « tout va bien navette »

yeaaaah « je veux revoir ma femme mon fils ma bataille »

les bronzés 3

nul mauvais pas marrant rien de bon ds ce film hors mi la présence des 6 joyeux lurons et la musique qui reste sympa

exact.
Déçu mais pas surpris.

Et quelqu’un a vu « Charlemagne contre les ninjas? »

:slight_smile:

perso je l’ai trouvé bien sympa. bon l’hsitoire avec la fausse intrigue c’est franchement balourd, mais y’a quand meme de superes scenes, de bon dialogues et pas mal de repliques a retenir.
bref un bon moment, ca aurait pu etre pire, mais forcement pour egaler les 2 autres…

moi je comprend pas pourquoi les deux premiers sont si mythiques! Enfin c’est marrant je dis pas le contraire mais j’ai pas les yeux qui brillent quand j’y pense.

les bronzes font du shi est culte l’autre bof

apres le pere noel est une ordure

nous n’avons pas les memes valeurs…

je l’ai vu ce soir le film et j’ai exactement le meme avi que Kikok …

les deux premiers sont meta mythiques, si tu ne comprend pas pourquoi c’est que c’est mieux comme ça :slight_smile: