Les Bronzés 3

perso, j’ai presque un peu honte d’avoir participé au plus grand démarrage du cinéma français (ce week-end) vue la qualité intrinsèque du film, mais bon, j’y suis quand même allé (qu’est ce que le pass ne nous fait pas faire?)

donc, ben c’est sympa, sans plus. Distrayant, mais super moyen. Enfin, on ne peut pas dire que ce soit mauvais vu que les acteurs sont assez bons (qq trucs suuuuuuuurjoués, mais bon « c’est le style qui veut ça » :rolleyes: ), qu’il y a des passages plutôt drôles, que ça tient son spectateur. Mais c’est clair qu’on peut pas qualifier ça de « bon film »… c’est quand même super simplet et ras des pâquerettes. Enfin je dis ça, j’ai trouvé que Godzilla n’était pas mauvais vu qu’il remplissait son objectif (montrer un gros lézard qui détruit NY). Donc à vous de voir la valeur que vous accordez à mon jugement cinématographique. :wink:
Pr conclure, c’est compréhensible que ça marche, mais que ça soit parti pour être une des plus grosses réussites du cinéma français, ça fout un peu les boules sur les goûts de nos concitoyens… à mon goût en tout cas.

vu le carton de Brice de Nice tout est permis

que dire de la beuze…

Iznogoud a bien déchiré aussi au nombre d’entrée … quand va revenir Pierre Richard pour foutre un peu le boxon?

Les bronzés font du shit ? C pas plutôt un docu sur la fabrication de barettes de cannabis par des jamaïcains ?

Et « Incontrolable » ça va cartonner aussi…?
Perso les bronzés1 j’ai pas aimé, au ski ct cool et le trois j’le trouve pas mal du tout. Au riske de me faire tirer dessus je trouve même que c’est le meilleur des trois.
Sinon pour ceux qui disent que l’esprit des bronzés est parti et que les personnages ont trop changés c’est un peu normal vu que c’est presk trente ans plus tard, ça aurait pas été crédible sinon.
Enfin voilà koi, moi j’le trouve cool (et la chanson du générique aussi d’ailleurs).

Bon, après le battage médiatique digne d’un retour du Christ, j’ai finalement accepté d’aller le voir, convaincu que je gaspillais 6€ bêtement… Et dès les premières minutes, j’avais ma confirmation… Pas nul, mais pas drôle non plus… grosse déception car je n’ai pas ri une seule fois, à peine souri, les persos n’ont plus le côté burlesque qui les caractérisait dans les deux premières versions, les gags sont poussifs, prévisibles…

Mais bon, je ne leur jette pas la pierre aux bronzés… c’était mission impossible de refaire un film dans le même esprit des deux premiers… Mais ils auraient quand même pu essayer de pondre quelque chose de « bon ».

comme une chanson de fickle?

grumeau putain ajoute moi sur msn !!

désolé… :slight_smile:

en manque d’ami dure la…

ah ouais c’est vrai, excuse j’étais pas vraiment dessus depusi quelques jours.

Euh les Bronzés 3, j’irai voir je crois, par curiosité, rien que parce celui au ski est mythique.

le rire à son meilleur AHAHHAHHAHAHHA

Bon bah il est pas mal, pas exceptionnel mais il est bien ! Ya des passages bien nazes mais d’un point vu général cest pas mal !

les deux sont culte!!
« tiens j’vais t’dire un truc qui va t’faire plaisir toi…tu vois j’me suis niqué plus de 8O gonzesses depuis le début de la saison…et bah sans te flatter…j’ai l’impression que tu vas être dans les 10-15 premières toi !!! »

sinon vu le 3 hier…bien mais sans plus…

:clap: :clap: :clap: :clap: :online2lo :online2lo

c’est quoi cette histoire de pass sans indiscrétion?

les pass illimités ugc fred

ah je connais pas…ca marche comment? a 8 euros 50 la place je vais rarement o ciné et y’a pas de ciné UGC ou je suis :slight_smile:

Quant à cette chevelure qui est celle Michel Blanc, je pense que je vais aller voir ce film rien que pour en connaître la cause.

jtéconomise 8€:
il porte une perruque qu’il change régulièrement, un peu comme on change de fringues à différents moments de la journée quand on est staïlé.

Fred: le pass ça marche qu’en IDF et ça te donne accès à tous les pathés/gaumont/mk2 et un paquet de ciné indépendants chouettes pour 19,80€ par mois.
la carte UGC illimité ça marche dans toute la France, je connais pas exactement le prix (18€ je crois), ça te donne accès à tous les UGC (je réprime un commentaire sur les multiplexes hénaurmes) et des cinés indépendants aussi (moins néanmoins, mois qu’avec l’autre carte je crois).

donc voilà, si tu vas pas genre 3-4 fois au ciné dans le mois ou que y’a pas d’UGC par chez toi, vaut mieux rester aux séances du matin ou les réductions si t’y a droit… après si tu vx en prendre une (à Paris du moins), ça dépend un peu de ce que tu cherches. Si tu vx du blockbuster popcorn et que tu t’en fous qu’un ciné « aie une âme », tu prend l’UGC. Si t’as envie de pouvoir aussi voir des trucs moins distribués, que t’aimes les cinés de quartier et que t’as bon goût :whistling tu prends le pass.

voilà :wink: