[quote=« axx »]
jtéconomise 8€:
il porte une perruque qu’il change régulièrement, un peu comme on change de fringues à différents moments de la journée quand on est staïlé.
Fred: le pass ça marche qu’en IDF et ça te donne accès à tous les pathés/gaumont/mk2 et un paquet de ciné indépendants chouettes pour 19,80€ par mois.
la carte UGC illimité ça marche dans toute la France, je connais pas exactement le prix (18€ je crois), ça te donne accès à tous les UGC (je réprime un commentaire sur les multiplexes hénaurmes) et des cinés indépendants aussi (moins néanmoins, mois qu’avec l’autre carte je crois).
donc voilà, si tu vas pas genre 3-4 fois au ciné dans le mois ou que y’a pas d’UGC par chez toi, vaut mieux rester aux séances du matin ou les réductions si t’y a droit… après si tu vx en prendre une (à Paris du moins), ça dépend un peu de ce que tu cherches. Si tu vx du blockbuster popcorn et que tu t’en fous qu’un ciné « aie une âme », tu prend l’UGC. Si t’as envie de pouvoir aussi voir des trucs moins distribués, que t’aimes les cinés de quartier et que t’as bon goût tu prends le pass.
voilà ]
Quel homme…