Ligue 1 - 2008 / 2009

Mais non, Bordeaux a une option d’achat fixée à près de 15 millions d’euros j’crois, à moins d’une clause particulière dans son contrat il suffit de lever l’option d’achat et il est obligé de rester à Bordeaux…Sauf s’il va au clash bien entendu mais j’en doute ça n’a pas l’air d’être le style de la maison, à mon avis il restera une année de plus chez vous

Il me semble que Bordeaux peut les mettre les 15 millions faut pas déconner qd même, au pire vous revendez Wendel il est mauvais depuis le début de la saison…

Ha je ne savais pas pour l’option d’achat.
Pour Wendel, il traverse une salep ériode qui dure un peu trop longtemps à mon gout aussi.
Il n’est pas très décisif, c’est le moins que l’on puisse dire, mais il se donne du mal et ca vaut bien qu’on lui laisse sa chance jusqu’à la fin de la saison au moins.

Je voulais aussi souligner la progression de Chamakh qui s’améliore match après match.
C’est flagrant ces derniers temps, il a un prit un sacré volume et même si il ne score pas, il fout un bordel monstre dans les défenses. Voilà, c’était mon ch"ti coup de coeur.

Paris… Pour une fois qu’ils marquent 2 buts en coupe d’Europe, ils trouvent le moyen de se faire remonter. Le pire c’est qu’on a même pas Erbate/ Zubar en défense. Incroyable de reculer comme ça. Bourillon => four.

Sinon dommage pour Bordeaux, ils ont bien bougé un Chelsea qui a joué en mode touriste et qui s’attendait pas à un match physique. Ca va être dur à Rome…

Ouais, mais est-ce que lui voudra rester, vu la saison qu’il fait?

Dans fond c’est un mal pour un bien. Ils ont pas l’équipe et le physique pour mener la Coupe de France, la Coupe de la Ligue, une place décente en L1 et l’UEFA comme ils font en ce moment.
Ils vont pouvoir se focaliser sur des matches plus important.

Bravo à Sainté en tout cas.

pour Lyon le match contre le Bayern va etre plus que tendu. Benzema blessé + une bonne partie de la defense, Cris et Juninho suspendus. c’est mal barré…

Cristiano Ronaldo élu Ballon d’or

en avant Rennes

Ouais, rien à dire, c’est mérité!

Lol pas parce qu une pute est bonne qu elle merite la pipe d or

Récompense clairement méritée, y’a absolument rien à redire dessus! 42 buts en 48 matchs alors qu’il est ailier, 2 titres majeurs en club, soulier d’or européen. Personne n’a fait mieux.

Ben si elle est bonne et qu’elle suce mieux que les autres, si !

j ai toujours cru que l aspect humain et l humilité du joueur comptait pour cette attribution, j ai du rêver

+1

Et pourquoi pas croire en l’Unité dans le Hardcore tant que tu y es…

Cannavaro, Ronaldhino, Figo, Zidane en 98 (l’année où il s’essuie les crampons sur un saoudien)…

Moi, j’y crois, mais je suis surement jeune et naif.

Zidane serait italien tout le monde lui chirait dessus pour son caractère de merde…
De mémoire: crampons essuyés sur un saoudien, coup de tête en 2000 sur Stig Tofting en ligue des champions avec la Juve, coup de tete sur Materazzi, insultes face à Monaco avec le Real… Ca va le respect et l´humilité.

quelqu’ un a parle de zidane?non!point

Putain déjà que Paris ils sortent pas le gros match mais en plus si ils ont l’arbitrage le moins objectif de l’histoire…