si il y a une place, je viens.
Non mais c’est bien joli de vouloir venir les mecs, mais personne a de caisse
Rod pourrait bien venir avec la sienne mais bon…
j’arrête les frais sur la bagnole, -415 E sur le compte, c’est pas top.
Je suis pire que toi! Il a bon dos le hardcore
Bon si c’est ça je viens pas, je reste à Alfortville
y a d autres groupes qui ce rajoute
THE REACTIONARIES
SOUL CONTROL
SHIPWRECKED
LOSING STREAK
VOGUE
SSS
REPROACH
BLACKLISTED
86 MENTALITY
RESTLESS YOUTH
DEAD STOP
T’as qu’a venir en voiture
Pas besoin de prendre de place, il faut juste arriver la bas assez tot, ils font rentrer tout le monde et on est Français et c’est mon anniversaire
mais tu peux venir …
par contre c’est moi le pilote !
tu sais a quelle heure ca commence?
Qui a encore de la place pour y aller ?
Beaucoup trop de monde!!!
Soi disant capacité de 240 personnes dans la salle, il y en avait beaucoup plus que ça je pense… Et environ 200 personnes de refoulées à l’entrée…
Losing streak : Merci rodolphe et loic pour votre plan foireux!!!
Vogue : bravo les années 80 et le théatre, dans 1 an, nouveau groupe de metalcore des mecs de one voice
The reactionnairies : je suis pas venu la pour voir RTL 2
Soul control : je crois pas en Jah
Shipwreck : aaaaaarghhhhhhhhhhh
Blacklisted : Aaaaaaaaaaarghhhhhh mais en mieux
Reproach : Dodo
86 mentality : Dodo
Restless youth : Vraiment cool et super ambiance
JUSTICE : 5 morceaux de justice, grosse ambiance, la folie!!
Dead stop : Enorme aussi, ambiance de taré…
Autoroute : Fronchmont? bien mais sans plus
je retiens justice/dead stop, la folie total,
déçu par shipwreck et blacklisted,
soul control ou le pire des des 90’s en un seul et même groupe
losing streak bonne claque
vogue sympa les 5 premiére minute, relou aprés
reproach bien cool
restless youth les morceaux du ep sont toujours sympa, mais le chanteur est a tuer
86 mentality bien mieux qu a paris
j ai chopé une putain de créve mais ça valait le coup
RHYTHM TO THE MADNESS
RESTLESS YOUTH
DEAD STOP
…2…3…JUSTICE!
JUSTICE / DEADSTOP mortel comme d’hab…émeute dans le public…grosse saveur
86 MENTALITY putain de show bien plus agressif qu’à Paris avec un public digne de ce nom
BLACKLISTED wonana ow my doooor showed you the thiiiiiiings i hope you’ll never seeeee c’était vriament bien
SHIPWRECK vraiment bien mais ç’aurait pu etre encore mieux, parait qu’il manquait un gratteux ça vient surement de là…ou pas
LOSING STREAK, RESTLESS YOUTH, REPROACH cool tout ça
SOUL CONTROL horrible
THE REACTIONNARIES, VOGUE pas vus pour cause de Durum
Moi je retiens Dead Stop, Justice, 86 mentality, Blacklisted, shipwreck, Reproach et surtout la ptite blonde qui était la seule à avoir les burnes de coller son oeil sur le viseur de son appareil photo ! Beaucoup trop de monde en effet mais un bordel qui faisait plaisir. La belgique ils ont pas de panneaux pour indiquer la route mais ils assurent. Un gros bémol pour les mecs de 2m et 110kg qui arrivent pas à tenir debout tellement ils sont faits.
The reactionnaries à part les chemises de bucheron pas grand chose, Soul Control… du neo metal avec un babs maniéré comme chanteur. Atroce. Restless Youth je me suis fait chier alors que je m’attendais à un truc classe. Dommage
Les photos sont mortelles.
Vivement le dernier show de Justice, j’suis tjrs le seul de Paris à etre motivé là ?
Aller je me lance aussi :
Losing Streak, excellent. Grosse energie du chanteur, un super choix de reprises (cro-mags, shark attack) et deja super ambiance pour le premier groupe?
Vogue, comme dit précédemment, sympas les première minutes puis un peu trop chaotique par la suite et ils se prennent un peu trop pour Void.
Ensuite j’ai zappé les 2 groupes suivant pour souffler, discuter etc… Et puis sur ce qu’on m’a dit j’ai pas raté grand chose.
Shipwreck, bof, pas mon truc…
Blacklisted non plus.
Reproach, sympas…
86 Mentality énormes… Le show etait meilleur qu’a Paris, mais l’ambiance etait aussi bien différente. En guests les chanteurs de Set To Explode pour une reprise de son groupe et celui d’Aftermath pour une reprise de SOA.
Restless Youth, les morceaux du EP passent super bien, par contre j’ai pas trop accroché sur les nouveaux qui parraissent un peu mou. A reécouter…
La suite… ben Justice c’etait vraiment énorme et Deadstop c’etait incroyble. De l’ambiance, de l’energie…
On retiendra que le dernier titre joué a la Lintfabriek c’est une reprise de banned in DC… pour l’anecdote quoi.
non mais je sais pas encore si je pourrais venir.
mais ça me le ferait de voir War Hungry ahah. et justice.