Il semblerait que tu sois plus le seul a etre motivé, par contre t’es le seul a avoir un billet pour le moment… On en reparle plus tard.
C’est pas comme si j’avais dit à tout le monde que j’avais demandé à Filip de ramener des préventes
Il en avait une 30aine sur lui on est 2 à en avoir pris…Vive la France !
je veux bien qu’on trouve ça mauvais , je veux bien aussi qu’on trouve le style totalement dépassé
mais comparé à du néo metal là je ne vois pas trop le rapport
Bah ouais vive la france, et les gens qui se mettent à kiffer Justice à l’annonce de leur dernier show… moi je les ai vus une quinzaine de fois donc j’ai moins l’impression de rater quelque chose en allant pas au dernier concert
je pense pas que ce soit losing streak, étant donné que le chanteur de losing streak est dans le public et que le mec au micro est le chanteur de rhythm to the madness
haha mieux vaut tard que jamais…Et puis je kiffe Justice depuis au moins 3 mois maintenant
Non ça c des mecs qu’ont fait un morceau pendant le set de Blacklisted, j’sais pas c qui…Peut-etre bien que ct Rythm to the Madness d’ailleurs
je confirme que c’est rhythm to the madness Bien mieux qu’avant d’ailleurs, enfin la seule chanson qu’ils ont jouée bute 10 000 fois les anciennes
c’est net j ai chopé l ep, c’est du bon, bien meilleur que lors demo k7
T’étais là hier mecton?
ouais, c’est corrigé! je suis un peu fatigué, il faut me comprendre.
bon petit report vite fait.
6h30: lever
8h: rdv pour faire la route avec le V2MSXE, Richard et Gabz!
12h: arrivée sur les lieux, beaucoup de gens venus d’allemagne et de hollande.
queue interminable.
13h45: nous entrons.
Losing Streak: j’ai le disque mais je n’avais jamais écouté, logique… bref, hardcore assez rugueux et groovy, pas de guitares maléfiques ici mais une reprise de Age of Quarrel de Cro Mags. Ca goute.
Vogue: théâtre de (mauvais) gout, j’ai encore moins apprécié que la fois précédente.
The Reactionnaries : pas vu, rock plus ou moins convaincu et convaincant m’a t’il sembler entendre.
Soul control : Zavatacore au plus haut. Dommage que les influences 90’s soient gachées par un chanteur aussi mauvais que bon dans les danses hindouisantes. peu convaincant.
Shipwreck : ABYYYYYYYYYYYYYYSSSSSSSS. bon, j’étais déçu de voir l’abscence du guitariste de droite (celui qui fait les soli et tout). Malgré tout, c’était convaicant dans le message d’obscurité que transmet le groupe. les forces se connectent dans le puit. En plus, ils ont exécuté Footsteps, qui est leur meilleur morceau et mon préféré.
Blacklisted : PAIX dans le monde, GUERRE sur la scène.
Reproach : rapidement vu, je n’étais pas dans les bonnes dispositions pour écouter ce genre de musique, mais ça avait l’air divertissant.
86 mentality : pas vu, et je le regrette vu les échos que m’en ont fait les camarades.
Restless youth : j’ai apprécié malgré l’approximation dans la performance et l’exaspération provoquée par le chanteur.
JUSTICE : The only thing you do is look down on me
Even when i give it every day
I’m breakin every sweat i can take
So who the fuck are you to take this away
Now i’m stuck on words i can’t get them out
These empty hands. Nothing else to give
This is all i’ve got-life i live
The memories in my head
The good or the bad
Living without it
I would rather be dead
I’ll trust my mind
To searching for what’s right
You can flip the switch
But I won’t lose the light
It’s my light in the dark!
Dead Stop : [size=200]VERITABLE.[/size]
22h30 : retour.
22h40: je veux tuer 1R qui gagne tous les blindtests
1h…: au lit.
Cimer au V2MSXE, hommes réels parmis les réels, et salutations au French Crew (we suck but we know it!xxx). peace.
y’avait trop de meufs c’était DINGUE
D’ailleurs la citation du jour est pour toi :
« Bon moi j’vais faire un dernier tour de support-branlette et on s’arrache »
rdv sur myspace
http://www.daantjebons.com/index.php?page=serie&id=5
d’autres photos.
C’est la frangine avec son objo a mise au point manuel !
ouais mon loulou! Mon gourou t’a reconnu de loin quand on faisait deja la queue, et après je t’ai plus jamais revu! Comme au dernier VnV d’ailleurs : je t’ai vu deloin sur Nothing Done et après plus jamais… Quel est ton secret? nul ne le sait
celle avec le t shirt step forward?
Soul control c’était bien, je m’attendais à mieux, mais ça serait probablement mieux dans d’autre condition.
justice et dead stop meilleurs groupes de la soirée.
le reste au four, specialement vogue, restless youth, the reactionnaries, rythm to the madness.
euh jpense pas, une nana qui était tout le temps calée à droite… jpense pas qu’elle avait un tshirt de groupe. Elle s’est bien faite chambouler pendant Dead Stop mais elle restait dans le feu de l’action alors que la plupart des mecs faisaient les laches avec leur objectif super grand angle tenu à bout de bras. J’avoue elle m’a fasciné ah ah.
C’est impréssionnant les photos à 180° mais bon… c’est quand même le hasard à son meilleur.