MELODICK SHOW 3 !!! Avec Uncommomenfrommars, Dead Pop Club, GAS Drummers...

merde chui au ski !!

tant mieux…

tiens c’est plus velvet en sponso c’est versus :smiley: :cul

En plus c’est la deuxieme fois qu’il y va, il est riche nan ?

nan c pour une autre raison et on sait laquelle…

il ne reste déja plus énorme de préventes… quelques places seront mises en vente le soir même pour les retartadaires

donc, si vous voulez venir, hurry up !

:smiley:

personne ne veut raconter comment le gratteux de gas drummers a explosé la tete de victor (m*16) avec sa gratte??? :slight_smile:

En fait, ce soir là, Victor avait breaké son edge et était complètement bourré, il a commencé a cracher sur le chanteur de GAS Drummers qui est un putain de tough guy a qui faut pas chercher l’embrouille dc forcèment après quelques secondes, il lui écrasait sa Gibson sur la tête… aïe aïe aïe :astonished:

Il a l’alcool bien con quand meme Victor

Clair Victor c’est trop un méchant :astonished:

Mais grave et dans la même soirée victor de rage qu’il n’y ait plus de 86 au batofar (son brevage préféré après le petrolane) il a pété le van de unco à main nu. C’EST CONNU, victor, faut pas le faire chier surtout quand il pas bu (mais après non plus).

Peu de gens savent que le comic book « Hulk » est inspiré de Victor. Sauf qu’il devient pas vert, ceci est purement fictif. Il devient rose en vrai.

plus d’alcool pour ce mec !

Bon hé ho du calme les amis, l’histoire de Yogi est évidemment une pure invention :slight_smile:

Evidement, contrairement à la tienne et la mienne qui sont vraies :slight_smile:

Plus d’alcool pour Rafik !

Ehhh oui les gens Yogi n’existe pas et n’a jamais existé, tout ceci n’est qu’une salle blague

Plus d’alcool pour Seb non plus ! je sais que Yogi existe, et l’histoire aussi… en plus on m’a raconté un truc assez glauque, comme quoi LE Seb de Bad Bear aurait terminé aux Urgences ce soir là, car Paco le bassiste des G.A.S. Drummers (rebaptisés Gays Drummers pour l’occasion) y serait allé un peu trop fort… enfin moi c’est ce qu’on m’a dit… comme quoi les radiographies de son bassin tourneraient encore dans le service d’urgences du 75…

bon pour les gens qui voudraient la vraie histoire, victore se trouvait un peu trop pres de la scene, et apparement il se serait pris un violent coup de manche (de guitare biensur, apres seb s’est surement un autre coup de manche…) :smiley: