Je sais pas si NRJ va se risquer à jouer ça… c’est pas vraiment le public je pense! Mais aprés faut voir les tunes que Mercury vont mettre sur la table comme l’a dit lotfi. Perso je vois ça sur Europe 2 ou Le mouv’ mais sincerement je suis pas sur que ça marche c’est vraiment poppy, ils arrivent un peu tard je crois, les kids i veulent du venere maintenant… un melange entre Linkin park, Thrice et LinkUP ça aurait tout peté mais là… c’est vraiment pas au niveau des ricains tout ça. En tout cas jviens de lire les bios c’est enorme entre l’un qui aime ses vans et l’autre qui kiff le coca et la sauce BBQ du macdo ya de l’identification dans l’air! Trop false sans deconner Jme demande si ça les fait pas un peu chier de s’etre fait baisé comme ça, parcequ’ils se sont clairement donnés comme des filles de petite vertu à Mercury apparemment . Quelqu’un ne nous avait pas parlé d’une « totale » liberté artistique ici meme?
enfin frizla on osera encore prétendre que c des gars super intégres qui n’ont pas vendu leur cul pour faire un morceau aussi pourri et que c des vrais gars. Je suis sûr qu’ils sont très cools mais malheureusement pour eux ils se sont fait broyer par ce qu’on appelle la machine MAJOR donc finalement comme d’hab y avait pas besoin d’attendre pour se rendre compte du massacre ct prévisible…
Un instant j’ai cru être dans le sujet « peut on rire de tout ? ». En même temps ça cadre, je propose un transfert !!
ils me font surtout penser a VEGASTAR oui!!
putain je suis vener de pas pouvoir ecouter cette perle!!!
idem… obligé d’attendre ce week end…
ms rien que les bios c genial =)
en tout cas, la communauté warmzine est bien représentée sur le forum minimum serious !
clair la classe la warm élite !!
bne le nouveau gros problème pour minimum serious est le groupe punk de EMI. Le single tourne déjà sur le mouv’ et europe 2. j’ai foutu le mp3 là et faisez gaffe au texte (clic droit enregistrer sous)
mouarf "le gros rock qui tache"avec les paroles engagées Franchement dans tout les wannabee punkrock celui qui a le meilleur son et la plus grosse patate c’est Lorie sans deconner… C’est quoi le nom de ce groupe Fab?
MERCI MAD FAB!!!
putain mais c plastic bertrand???ça fait mal au cul!!
c vraiment superbus au masculin
hum pour être honnête c l’emo à meche de manu de melobite qui m’a filé le mp3 hiers mais g un peu zappé le nom du groupe. désolé. par contre le texte je le trouve vraiment marrant.
exact j’ai entendu ca sur le mouv et justement je pensais que c t le minimum serious c’est pour ca que je suis allé voir sur le site de M.S !!! et donc effectivement ce n’est pas eux ?!? qui sont ses gens ?!?
bref a la limite c’est mieux que M.S !! ca a le mérite d’etre rigolo…
meme si une fois de plus c’est cliché ( prod, parole,… )
cela dis une fois de plus ca c’est pas vraiment du punk rock c’est plutot de la pop !
ensuite je pense qu’en france on pense qu’on peux faire gober n’importe koi a n’importe ki !
le probleme c’est pour qu’un groupe rock se retrouve vendable en major faut que ca soit le plus simple et le facilement retenable ! la n’importe quel mome avec 1 an de gratte te refais le morceau ! le refrain est simple et efficace mais Musicalement c’est plus que ultra pauvre.
au final le produit Major en france est un produit de sous culture par rapport au fait qu’il n’existe pas de niche ( gens potentiellement interessé par tel ou tel courant musical ) assez importante !!!
il n’y a pas un vrai publique RAP ou ROCK c’est juste les courant qui font que les gens en général s’interessent a tel ou tel courant c’est pour ca que c’est vraiment différent des états unis !
Vive la sous merde !
lol c énorme j arrive a la bourre comme d hab!!
ca me fait pensez aux chansons des comiques du style si les inconnus existerais encor j aurais parier que c t eux!!
personne est chaud pour faire un peter un mp3 à partir du morceau en streaming ?
ce serait cool, ca me démange d’écouter
idem
comment tu fais pour faire un mp3 a partir d’un streaming ??
Voila… le son est pourri et la chanson est pas complete (le stream a laché) mais bon ça te permettra de te rendre compte un peu du truc… wok n woll!
http://www.wassingue.net/temp/Minimum_serious-Tout_est _faux.mp3
g trouvé un truc marrant sur le site de nostromo. ca peut être pertinent dans notre débat !
putain comment que c’est à chier…je suis trop déçu, ce qu’il faisait avant était 100 fois mieux…c’est vraiment hyper formaté…dommage, mais bon faut voir le reste de l’album…
AYE AYE AYE
Moi aussi je trouve le morceau que fab a posté au dessus du lot. C clair que aucun de nous n’achetera un truc pariel mais ils ont le merite d avoir fait une chanson vraiment bien en autodérision, genre maintenant ma mere aime ce que je fais et chui pas fier de moi mais je V pouvoir baiser des meufs ds les coulisses du show biz. Ca a un coté cinique, j’aime bien!
Apres, C tro popy francais pour moi mais je crois deja plus en ca qu’en MS. En tout cas je leur souhaite a tous de marcher parceke C pas gagné a mon avis, et qd on voit a quel point ils s’exposent (rien qu a voir le sujet comment ils en prennen plein la gueule) bah autant s en sortir avec des thunes.
Enfin je pense pas que ca marchera mieu qu un superbus et deja que c pas le carton pour eux…
Enfin deja le pt positif c’est qu’il font une pure tournée et doivent jouer dans de pures conditions je pense