Minimum Serious

le public français est tellement condition, que meme ça ça peut marcher!!

justement comme vous parliez de chant en français, je tenais a vous parler u nouveau style de FULL SCREEN…ba putain vous allez avoir des surprises avec l’album qui devrait sortir ds l’annee!musicalement c enorme (melange post-hxc, emo, pop,…) et le chant est comme avant!
sauf que sur une chanson, il chante en français!et franchement ça passe bien maintenant je sais pas si ils vont en faire d’autres…(hein valo??vous alle en faire d’autres?lol) en tout cas ça pete grave!les fans de la premiere heure risquent d’etre tres surpris!!ils ont balance tout leurs anciens morceaux!!

Il est marrant le mp3 qu’a posté le madfab, c clair qu’il est assez cynique, c marrant, mais bon, j’irais po acheter le cd… :stuck_out_tongue:

En ce qui concerne minimum serious (merci frizla pake la video passait po chez moi non plus :slight_smile: ) bah j’accroche po du tout au niveau musical, pis la parole s’inscrivent vraiment dans la lignée chui rebelle=fuck la société!!!, bon bah si y’en a qui sont ds le trip et qui achètent les cd tant mieux pour eux, mais personnellement je pense po que ca va marcher… (espérons que je me trompe pour eux.)

Et dire que j’ai acheté leur premier album…

]Nostalgia Mode On] Hardcoooooooooooooooooooore!!! ]Nostalgia Mode Off]
:frowning:

Blah, au fait, pas mal l’opération marketing qui consiste à s’inscrire sur la mailing list pour recevoir la pochette de l’album en sachant qu’on voit déja une paire de seins et une fille qui se penche au dessus.

« Tout est faux »… Il n’y a rien de plus vrai.

ca y est j’ai enfin reussi a l’afficher leur site a la con !! houra !:smiley:
bon j’arrive apres la bagarre. je suis un peu decu par le single, j’aurais bien vu du gnagnacore tout pourri, et en fait c’est encore pire, du pseudo rock 'n roll. ca m’a meme fait penser a du sous nouveau silmarils. la melodie est trop naze, la chanson est super mal construite.
les photos promo sont trop marrantes, ils ont tous des sales gueules !!:stuck_out_tongue: pour le clip, la maison de disques a l’air d’avoir fait des economies, c’est deja ca !:stuck_out_tongue:
le seul point positif, ca doit etre la pochette (hin hin).:rolleyes:

je prefere le truc que madfab a poste.

Bon, quoi rajouter de plus que tout ce qui a été dit ???
Pour moi ce single c’est un mix entre le pire de Millencolin (période récente) mixé avec le pire de Offspring et des mélodies proches de la chanson pseudo rock « Comme de connards ».
Bon, j’attendrais l’album, mais pour l’instant, les MS perdent là toute leur crédibilité…
Après, je ne juge pas leur photos même si c’est clair qu’il y a eu un « relookage » dérrière pr faire Good Charlotte. Mais bon, le look et la gueule des mecs je m’en fout, hier je suis bien allé voir The Darkness !!! LOL :smiley:
C’est vraiment dommage parce que j’ai choppé y a pas longtemps « Fantastic World » et y a des putains de chansons dessus (Seven dwarves, Walking in the shit, hero sport). Là je suis en train de réécouter Procapitalist et avec du recul c’est qd même un bon album, un peu inégal, mais avec de très bonne chansons aussi (Good food, good mood, the letters you’ve left, sign me, hemo test…).
Bref très déçu… J’espère que l’album sera meilleur…

En chant en Français, t’a Belle epoque, amanda woodward des trucs ultra formaté ;-))))))))))))

ID.

Oh! Critique pas Amanda woodward ou je te bouffe le crane! ouais ouais! :rolleyes:

c’est sur que c’est fait pour la radio, belle époque et amanda

Putain je viens de récouter le mp3, meme avec du recul, je fais caca de rire tellement c’est peu crédible. C’etait pas les gars de Youth Way, dans un autre sujet, qui disaient « ouais ne les critiquez pas avant d’avoir écouté, c’est bien d’etre sur une major tant qu’ils perdent pas leur identité » et tout ?

Bah, non, bien au contraire, j’ai tout leur disque.

ID.

Bah ! C pas notre scène, ça nous regardes plus !!! Franchement le trip « on est des pros, on veux faire des tournées de oufs et etre des stars tout de suite » je marche vraiment pas dedans !! Puis le relookage, si ça se trouve c pas imposé, mais bon pour que les mecs changes tous de fringues en mêmes temps, c auch !! enfin bon, y’a tjr une vraie scène en france, et c pas les délires mégalos d’un groupe qui va faire arreter la scène indé ! Parce que cette musique c pas ça, ce sont des valeures indés, c pas seulement des riffs à la con et des chansons !

sell out, with me oh yea
sell out, with me tonight
record company’s gonna give me lots of money and everything’s gonna be all right

Le titre de Minimum est classe, bien produit, ça révulse vos mentalités de punk des collèges. C’est clair que c’est plus popy que punk, mais en attendant ça reste bien au dessus de pas mal de groupes punks français qui, quoi qu’on en dise, cherchent toujours un label.
Je connais personnellement les Minimum Serious : le creteux porte la crete depuis 1 an et demi régulièrement, mais l’avait déjà au lycée de façon intermittente… le casquetteux n’a jamais enlevé sa casquette de sa vie et il dort avec, et les deux autres sont identiques à ce qu’ils sont depuis 10 ans (sauf le chanteur qui s’est fait lissé les cheveux pour la séance photo… assurément pour ressembler à J. Chatelain nan ?).
Le débat est le suivant : vous attendiez les MS depuis belle lurette, et avant même découter, vous étiez prêts à les tuer. La seule étiquette Mercury à suffit à beaucoup d’entre vous à juger le CD avant même de l’avoir écouté. Si vous trouvez vraiment ça à chier, pas de soucis, mais si vous faites un procès d’intentions, c’est MAL.
Je suis certain que vous allez tous le graver, et le planquer entre vos films de boules et le dernier Blink182.
Ce sont mes potes, je les soutiens, conscient que je vais pas me faire beaucoup de nouveaux amis sur ce forum…

moue, je trouves ton raisonnement assez primaire, je pense ke la plus part des gens ici sont tres ouvert, la preuve certainne personne on essayé a tout pris d’ecouté pour se faire un avis… Moi personnellement les grosse production chu commen di diré allergique, jaime le diy, le sans effet rajouté et le son brut, un petit son fait avec 4 pistes (bien sur c une caricature)… Mais la c gerbant excuce moi !!! L’evolution previsible du passage sur une major, deguisement, textes simple en français… Apres moi tsé je prefere encore J. Chatelain a Minimum Serious, je pourré pas te dire pk, surement le sentiment d’etre trahis car g adoré leur precedente musique !!! … Je c plus koi dire je m’embrouille mais bon… j’aime bien le dernier blink moi :wink: mais la ms beurk !!!

mais meme si je ne suis pas d’accord avec toi je respect ton avis, amigo :wink:

si tu fous de cote la major, la prod, l’image, et que tu t’interesses a la chanson en tant que compo, bah desole je trouve que ca pue du cul. toute facon chacun ses gouts, mais faut pas me dire que c’est la meilleure chanson jamais ecrite par un groupe francais. y’a des dizaines de groupes francais punkrock ou pas qui font 100 fois mieux ! apres, le reste de l’album je sais pas.

gxp c crade, ils chantent en français, ça me fait marré parce ke les paroles sont marrantes !!! Mais MS ça me fait marré parce ke les paroles et la sik sont a chié :rolleyes:

Vous avez sûrement raison… Achetez le dernier MISTER McFART ça chante en Anglais, et vous en aurez pour vos thunes…

là au moins, il a raison : mister mc fart ca pete.

(enfin ca vaudra jamais un againts you…)

ouais alex je trouve ton discours vachement hypocrite
j’ai l’impression que tu te fermes les yeux et que tu essaies
de te convaincre toi même qu’ils sont pas vendus et que c’est bien
pourtant moi je connaissais pas les MS avant et j’en ai rien à cal
qu’ils soient sur un major ou pas mon groupe préféré est Weezer
qui est sur un major depuis son 1er disque donc ça n’est pas un
critère pour moi. je pense être assez objectif et je trouve que
cette chanson est une bouse immonde…
à la limite j’préfère encore écouter le dernier Britney Spears que
ça c’est dire… :frowning:
maintenant ce sont tes potes tu vas pas leur cracher à la figure
pour autant je comprend mais là ça me fait penser à marc