eh faudrait leur dire que il suffit pas de chantonner en francais pour que ca marche,leur paroles veulen rien dire c’est du indochine cette merde,putan jeviens de l’écouter quel horreur!!!
allez va,vive les BURNING HEADS et Hogwash(le mec qui suce pas de trop) et pis boujou
Soit dit en passant, vu aujourd’hui dans Buzz (magasine gratuit)
« Minimum Serious, les sum41 version frncaise bossent en ce moment sur les textes de leur prochain album avec la complicité de David Salcedo des Silmarils »
La conspiration a deja commencé… Je sais bien que c’est pas leur volonté d’être vus comme ca mais ca va etre inévitable…
« je suis le haut parleur ,la voix de la nation,… »
tu m’étonne c’est leur producteur ou un tuc comme ca! t’as qu’a voit puarhf ah ah ah… la gueule!
david salcedo c’est aussi la joie dun Superbus les amis…
ca fait 1 peu mix entre michael youn et trust
faut croire que c’est la mode de chanter à propos de la Star Ac & Co… que c’est le bon plan pour se faire connaitre pour le moment… « ouais au moins eux c’est pas du préfabriqué. c’est un vrai groupe » hahaha quel paradoxe…
si je dit ça c’est pcq j’viens encore de tomber sur un beau spécimen de pop-rock qui se veut punkisant sur les bords mais qui est totallement indigeste. le titre c’est:
ALEXANDRA LUCCI - J AI PAS FAIT POP STAR
Vous connaissez ?
Le refrain: « j’ai pas fait pop-star, j’ai pas fait loft story, j’ai pas fait star academy, j’ai pas d’histoire dans votre vie »
un mix entre Patrick Bruel et Avril Lavigne
rien ke le texte j’en veu plus
fait péter un lien mp3 stp
putaine ntr eux et kinito c po possible…
Remarquée à l’âge de 16 ans dans l’émission de Laurent Boyer « Graines de Stars », Alexandra Lucci, chanteuse aux possibilités vocales impressionnantes et au timbre très personnel, a très vite fait le pari de la sagesse et de la patience. Ayant su résister aux sirènes des producteurs de l’époque voulant tout de suite transformer cette jeune fille très prometteuse et plébiscitée par le public en starlette à voix, elle a préféré se consacrer à ses études (en droit) et au travail de son art. Mais l’appel de la scène est trop fort. Quelques années plus tard, la jeune fille aux yeux verts émeraude s’est transformée en une très belle jeune femme et retrouve le public, le vrai, le grand à l’occasion de la comédie musicale « Les Dix Commandements » dans laquelle elle occupe un rôle de choriste avant de prendre le devant de la scène dans le rôle principal féminin : celui de Nefertari. A 22 ans, Alexandra a donc déjà « affronté » le POPB et tous les Zénith de France, micro en main. Depuis plus d’un an, ayant décidément un idée très claire sur la façon de mener sa carrière, Alexandra décide de se consacrer à la production de son premier album. Mais là encore, pas de concession, ni de précipitation : du travail, beaucoup de travail, des rencontres avec des musiciens et des paroliers « énormes » et, au final, un style incroyablement mature et affirmé pour un premier opus (à paraître dans quelques mois) sans doute plus proche de l’univers d’une Rickie Lee Jones ou d’une Alanis Morisset que d’une chanteuse de variété française. Le moins que l’on puisse dire c’est que la démarche d’Alexandra, la jeune femme aux yeux verts translucides, est toute empreinte de sagesse, de talent et de cohérence. Aujourd’hui, entourée des plus grands musiciens français actuels (le trio Jaconelli / Ceccarelli / Paganotti, rien que ça !), elle sort de sa coquille et nous affirme ne pas avoir fait Pop-Stars dans un coup de gueule musical résolument à contre-courant et terriblement séduisant. Mais quand on y réfléchi, on serait presque tentés de dire qu’elle a, en fait, fait « Pop-Stars » à sa manière : avec du temps, de la discrétion et du talent. Car d’une Pop-Star, elle en a indiscutablement, le talent et le potentiel.
ah il fallait donc comprendre nique sa mere la scene newschool moi j’ai pas fait popstar, je suis oldskool j’ai fait graine de! Wai terrible cette vague de pseudo authenticité ou certains se vantent d’utiliser l’auto tune pour justifier leur merde, que d’autres disent chier sur les stars prefabriquées en sniffant la meme coke dans les memes soirées et ou on trouve des papis ou des mamis sur tout les pots de yahourt
chuck sort de la pance à frizla !!!
klerc marrant ce changement de look …(pis lotre ki les défend nimporte koi … ) tien tite foto (pas top kalité mais bon …
et mainant
post of the year mothafucka
En même temps y’en a pas mal qui aurais fait la même chose que ms dans la scène alors bon c vrais ki faut pas etre trop vener non plus !
putaine j’avais pas vu ce sujet!!!
mais c’est d’la merde en boite ce truc !!!
Je relance le topic de la honte:
Un grand merci à universal music qui a litteralement explosé ma modeste boite yahoo mail en m’envoyant (« comme promis » selon leurs dires!) la couverture du prochain album de Minimum serious qui s’annonce evidemment comme une enorme bouse bombe grace un artwork qui nous fait clairement comprendre qu’il faut pas s’attendre a de la zik de puceau… ou de pd… au choix. Donc on va faire plaisir à universal et on va alimenter le buzz autours de cet album en vous montrant la couverture qui va choquer la France
toi aussi tu as reçu cette merveille de la photographie…
Des femmes nues, incitation a la débauche ! C’es trop punk ! ca va etre censuré ! Faudrait qu’ils censurent aussi la tête de l’autre tache avec sa crête… Je rigole bien sur.