Minimum Serious

y’a une vidéo sur le site qu’a été rajouté apparement, sinon apres les avoir vu en live en novembre y’avait que celle ci qui m’avait choqué, le groupe continuait quand meme a jouer pas mal de mélo qui était sur leur cds précédent meme la « hardcore » du premier en rappel. donc c surement l’effet single le tout est faux.

Ok.
ben on attend l’album alors…

En toute franchise, alex youth way, tu fais bien de rappeler que ce sont tes potes et que tu crois en leur sincerité, mais il faut arreter deux secondes, ne dis pas qu’ils joueraient comme ca sans major parceque c’est faux. Ce que tous les gens de warmzine ont ressenti en ecoutant tout est faux n’est pas du au fait que ce forum soit « parisien et elitiste », bien qu’il le soit, mais au simple fait que YA PAS LA BANANE!!! ca groove pas, ca pete pas, c’est chiant! et si ils en viennent a ca apres six ans de musique plutot pas mal c qu’il y a un probleme. Je suis comme toi alex, je ne jette pas la pierre sur le fait qu’ils aillent vers une major; en revanche j’ai du mal a ne pas voir le coté ironique du titre tout est faux, parceque pour moi vulgariser son art pour le vendre c’est dix fois pire que starac, parceque les gars de la starac, c pas des musiciens a la base; ils font de la merde pour le fric, point barre. MS, eux, ont laissé tomber la musique pour faire du fric, et je dirais meme pas qu’ils aillent se faire mettre, parcequ’ils y vont deja tous seuls!!! Comme disait l’autre, c’est dommage, et ca revele la personnalité de gens qu’on a cru faire partie de la meme scene que nous…

Tout est faux, a commencer par la crete du batteur! Peut etre bientot le chanteur aura la meme coupe que the rasmus, ca irait bien avec le nouveau look officiel du groupe!!

Je signe par deontologie: Joa:cul

Faut qd meme arreter avec cette histoire de Warmzine elite parisienne… je serais curieux de savoir a combien s’eleve la part de provinciaux sur les intervenants reguliers du forum; je suis sur qu’ils representent au moins 50% si ce n’est plus :frowning: Sinon je suis tout a fait d’accord avec toi au sujet de MM, mais pitié arretez avec cette histoire d’elite. C’est pas parcequ’on essaye de taper un peu plus haut que la mediocrité d’un [size=75][[[(((~@@@~===PuNk&mEtaL r0x uR s0x===~@@@~~~~)))]]] [/size] sur cara qu’on est forcement des snobinards elitistes… si?

Euh, Minimum serious c’est MS, MM c’est pour Marx Mallows, donc merci de pas mélanger les torchons et les serviettes ! :rolleyes:

il marche pas leur livre d’or de mes couilles ! j’ai laisse un petit message sympa 2 fois, et y’a rien qui s’affiche.

pareil, mais il est tres sympa le mien :rolleyes:

pareil… à mon avis c’est pcq on est vraiment trop sympa.

g pa envie de rapsser les 8 pages… mais sur le site de la fnac (ou tickenet jsai plus) g vuy k’il allai ouvrir pr TEN FOOT POLE… (en mai plusieur dates)

allez y pleurer !!!:cul

Eh bah, c cool pour eux, enfin pour MS, par pour TFP…

En tout cas MS ils font un concert privé avec un nouveau bout de viande le 15 mars, c’est FEFE DOBSON.
Apparemment c’est la nouvelle Avril Lavigne que veut lancer Island, genre punk enervé et ballades, sauf qu’elle est noire.
Je vous laisse checker ça par ous même (vous pouvez ecouter une partie de chaque chanson en streaming, perso la première m’a surpris, je me suis demandé ce qui se passait un peu…enfin bref) :

http://www.islandrecords.com/fefedobson/home.las

Et la cover du CD (trop originale) :
http://www4.islanddefjam.com/media/fefe/images/cover.jpg

elle est choupette. allez je joue au jeu pour gagner ma place !

hum taking away ca c du tube ! Chuck tjrs sur les bons groupes !!

putain je donne ma place de bad religion en echnage d’une place pour le concert des ms avec féfé.

:cul

les bios des artistes sont tjrs un oasis de rire, celle de fefe n’echappe pas à la regle :

"While laying down the vocal tracks on her album, FeFe called on Cobain for inspiration, invoking some Seattle-inspired heft on some of the tunes on the album. "

Yep elle est choupette la miss com dis lemadfab, moi je dis que ça va marcher c ds la vague actuelles un mix entre avril lavigne (rebel stylee) pis britney spears qui se dévergonde, limite ptet un peu plus énervé, enfin on m’aurait po dit que c’est po avril lavigne j’aurais vraiment dis que c t elle.
Moi je dis que ça va avoir son succès dans peu de temps.

Pis c sur quand t’as po d’inspiration tu regardes le ciel demandant a Kurt de descendre te filer un pti coup de main… lol j’aime ces bios!

je dirais plutot qu’elle fait salope moi !!:smiley:

alors là matt en plien journée de la femme tu abuses… qd je pense que tu es à plus de 1000 posts…

si ca peut te consoler, son nombre de posts de compte pas dans la mesure ou il porte des slips (désolé de revenir dessus…)

Nan adi tu as raison c important de le souligner une fois de plus, je pense d’ailleurs qu’il serait bon de le rapeller a chacun des posts de celui que l’on devrait désormais nommer « le gredin en slip ».

Madfab > La bio est en effet merveilleuse, je l’imagine bien les mains jointes et le regard levé en direction d’un poster de Kurt « oh Kurt, aide moi a placer ce « yeah boy !! » un ton au dessus ».

Enfin moi en ce moment fefe dobson, j’écoute ça a donf, entre un petit Pedro The Lion et un bon Where Fear And Weapons Meet c’est nickel !

dupont et dupond, toujours presents !!:smiley: :smiley:

eh blague pas trop toi, sinon on te force a passer le cap des 12 ans et à porter des caleçons.

Gredin en slip !

quelle merde,aucune personnalité,aucune crédibilité,putain quelle bande de tarlouze!!! pauv’mec quoi!