Murphy's Law - Euro Tour

c’était énorme !

par contre quelqu’un a des nouvelles du jeune homme qui s’est ouvert le crâne ???

Grange doit en avoir, il l’a accompagné à l’hosto hier.

Putain j’ai pas pu venir! Les boules! On m’a raconté que c’etait énorme. Et puis la « Toussaint’s Song » ahaha

J’ai vu plein de gens prendre des photos, ça serait cool d’en poster ici, parce que c’était vraiment la fête à neuneu ce concert :slight_smile:

putain j’ai oublié comme un gros con…

moi j’avais pas de thunes comme un gros pauvre !

j’en balancerai quelques unes dès que j’en aurais récup…

fête à neuneu est effectivement le terme adéquat !

y’avait du monde?
je ne parviens pas à voir ce ça représente Murphy’s Law

C’était pas blindé, mais ça allait. Le truc vraiment notable c’est que la moyenne d’âge du public s’est pris dix, voire quinze ans dans la gueule à ce concert. :tooth:

ahha sérieux ?

c’est à dire ? y avait des gens de mon age, c’est ca ?

bienvenue au club !

surprenant !
ils avaient un sac de joints roulés a la jamiroquai ou ils fumaient et faisaient tourner a la burning heads?

« back with a bong »

il y a eu genre 120/130 personnes

80% de trentenaires bien avancés… heureusement le jeune Toussaint a fait baisser la moyenne d’âge !

perso, c’est le meilleur concert de hxc que j’ai vu au Bato !

boarf, le mec torse poil avait 16ans, j’etais pas le plus jeune ^^

sinon concert memorable, j’ai bien kiffé sur CC meme si le public etait amorphe, on devait etre 10 a connaitre au moins un morceau.
ML c’etait la grosse grosse fete, open bar sur la scene (open elle-meme ^^), tout le monde avec un grand sourire, que des excellents morceaux, un concert plutot long ca change et on s’est pas ennuyé une seconde

bref un des meilleurs concerts que j’ai pu voir

rha oui, j’etais bien bourré en sortant

y’a une dizaine de photos sur unityhxc

Jimmy G avait un pochon de beuh et a taxé des feuilles a quelqu’un dans le public, apres il a fait tourner le pet un peu

concert vraimetn excellent oui, trop marrant, une pure ambiance…jusqu’a ce que notre tres cher ami Poucha fasse un slam sur le sol directement sur la nuque!!
il va « bien », ça aurait pu etre 1000 fois pire je pense, il a eu beaucoup de chance

le premier groupe c’etait pas genial, un melange de plein de styles differents ce qui donne un truc vraiment bizarre; les mecs etaient par contre ils avaient la peche et essayaient de mettre l’ambiance c’etait cool
murphy’s law c’etait une boucherie, le concert le plus sympa et le plus drole que j’ai jamais vu, entre le « hardcore mime » et les 2 mecs qui chantent en yaourt c’etait enorme…
quel homme ce Jimmy G., dommage que la scene hardcore skinhead française ne ressemble pas plus à ça

Même des plus vieux mec ! Pourquoi t’étais pas là toi d’ailleurs ?

Putain ouais le hardcore band mime ! En tous cas quand Jimmy Gestapo racontait que le batofar était un pirate ship et qu’on allait tous partir à NY avec, j’y croyais trop quoi. J’aimerais bien qu’il soit mon papa. :sorcerer:

Un des meilleurs concerts de l’année pour moi ! C’était vraiment mortel. Super ambiance.

Poocha va bien, il a une cervicale fracturée, 5 points de suture et 3 mois d’arrêt de travail. Un peu plus il était paralysé selon le toubib.

ouais donc en gros sans l’aide de Benoit il y restait je pense, heureusement qu’il y avait un pompier dans la salle