Murphy's Law - Euro Tour

La vache, je pensais pas que c’était aussi véner…

5 heures aux urgences quand même. Et 4 jours d’hôpital.

J’ai faibli dans la dernière ligne droite, malgré les relances de mon ami Nathanael, mais je pensais pas que ca serait aussi bien, je restais sur un souvenir mitigé de Murphy’s law en live : tant pis …

y’en a un petit paquet ici, elles seront sur punkfiction un de ces jours de toute façon
flickr

super show, le meilleur show de ML que j ai vu!

un tish comeback kid! Tout s’explique!

sans vouloir faire du sensationnel il lui est arrivé quoi au mec, enfin ila fait ca comment? il a slammé en se faisant porter par le sol?

a ton avis il va essayer de le laver ? le vrai sang ça rend bien :whistling

même chose

il a slammé en faisant un salto avant (avec les mains sur le retour) et est tombé la nuque la premiere sur le sol

ah ouai carrement
en gros le mec a failli mourir en se brisant la nuque mais il a eu de la chance

On peu dire qu’il a eu du bol sur ce coup là, bien qu’il doit pas être dans un super état il à évité le pire c’est sûr. Je l’ai vu faire le salto mais j’ai pas fait attention qu’il l’avait raté en fait.

ce mec est trop punk rock a partir de maintenant
ça lui a fait gagner pas mal de points scene

Il est d’autant plus cool qu’il me file sa place pour aller à Leftover Crack car il peux plus y aller.

comment c la classe son shirt pour draguer de la xmyputex

Mauvaises langues :whistling

Je trouve aussi… d’autant que c’est ce que le motif du tishirt semblait vouloir representer! En tout cas il l’est maintenant, comeback kid, aprés une frayeur pareille!

on a reveillé le mort un peu

On a faillit construire une statue à son effigie à Parmain! mais bon il est vivant