j’ai dû saouler bcp d’entre vous déjà depuis un bon moment mais le site www.myburger.fr est enfin en ligne.
C’est un site qui chronique tous les burgers des grosses enseignes présentes sur notre territoire mais aussi dans quelque autres pays, vous pouvez noter vous même le burger, laisser un commentaire ou juste baver sur les photos.
je vous souhaite une bonne visite et je suis ouvert à toute critique / remarque (constructive bien sur =) mais j’attends impatiemment les premiers « les fast food c nul » « meat is murder » et autres =D )
Nickel le site, bravo !
Par contre, en province à part Mcdo et Quick (trop dégueu), je vois aucune autre enseigne… Ah si !! SPEEDBURGER, livraisons d’hamburgers à domicile, je crois pas que tu les as testés eux si ?
et bien j’connais bien leur site avec leur burger au camembert qui me fait de l’oeil mais je n’ai jamais eu l’occasion d’y aller car il n’y en a pas par ici (paris)… ils annoncent une ouverture à malakoff tres prochainement… je guette =)
et j’en profite pour ajouter que n’importe qui peut faire des chroniques qui seront postées sur le site immédiatement =)
les pizzas sont bien plus caloriques que les Burgers ! De récentes études le prouvent !! C’est le plat le plus calorique of the world ! ça bat même le kebab !
Hey bix, on vient de me parler d’une nouvelle enseigne à Paris de burger faits maisons et apparemment succulent, des gens de mon boulot y sont allés, ils m’ont dit que c’était incomparable, ça s’appelle PDG apparemment, t’es au courant ? On y va ce soir ? Appelle moi.