MyBurger.fr

ouch ca douille !
nan j’connaissais pas et j’te remercie pour le lien
par contre j’hesite à chroniquer les burgers qu’on ne peut pas prendre à emporter… ya tellement de restos qui font des burgers « sur assiette »… j’verrai sur le long terme =)

cela dit oui j’aimerais beaucoup y aller =) par contre pas ce soir =/ j’te tiens au courant =)

edit : j’ai eu ton message, j’vais voir, j’te tiens au courant dans l’aprem, désolé de pas pouvoir donner une réponse immédiate

La machine à caca <3

OFF TOPIC !!!

mais que font les modos >_<

Ca m’étonais de pas t’avoir vu poster sur la machine à caca loulou (caca et loulou ne font pas partir de la même entité je précise).

C’est moi la modo alors je floode si je veux.

Pour en revenir au sujet, y’a pas le veggie burger de BK sur ton site, répare moi ça fissa :slight_smile:

« C’est mignon ! Plein de petites crottes molles qui volent ! Tu n’aurais pas un peu abusé sur les sucreries ? Bon d’accord c’est vrai que c’est bon, mais un petit effort et tu faisais un bien plus beau caca ! »

:shifty:

Nothing can beat a kebab … retiens bien ça gamin !!!
(En particulier une p’tite galette boeuf feta sauce mayo avec plein de p’tits légumes de chez Kaani Kebab … Jokoko pourra en témoigner)

Moi dans les kebab y me font des sandouiches salade / tomate / oignons / oeuf sur le plat / fromage fondu / frites, le tout pour 2 euros 50

Etre végétarien c cool

Avec de la mayo ?? quelle horreur !
Sauce blanche (maison) et ketchup, sinon je vomis !

En tout cas y’a pas de Veggie burger dans les bk allemand !!

le veget camembert groseille c un delice

Forcemment parce qu’y a des veggie burger qu’en angleterre et aux states
:cul:

Bad.

et au canada… mais bon (désolé louise) mais c assez deg… enfin ya rien koi

waouh j’viens de retourner sur leur site et j’vois que le site de malakoff ouvre le 9/10/2006… va falloir que j’entame un périple, obligé

en passant j’ai vu aussi qu’il y en a un à reims et j’y vais la semaine prochaine pour le taf… kel bonheur =D

bon le plus dur sera de choisir le burger vu leur carte de dingue =S

=> http://www.speed-burger.fr/modules/speed/list_famarti.php?id=269

• V.Dallas Végétarien : Pomme Paillasson-Salade-Tomate-Sauce Au Bleu
  • V.Printanier Végétarien : Galette De Légumes - Chèvre - Salade - Sauce Pita
  • V.Sale Sucre Végétarien : Salade - Pomme Paillasson - Camembert - Gelée De - V.Vegetarien Végétarien : Bleu D’Auvergne - Cheddar Fondu - Chèvre - Salade

'eurk!
Ils font les choses simples eux…

Y a aussi Breakfast In America vers maubert-mutualité qui font des burgers a la ricaine et des frites avec du fromage dessus ! je crois qu’il y a un autre resto dans le marais…

en fait bix il fait le Supersize Me gastronomique !

Déjà gouté à Rennes, pas dégueu…

je confirmes les deux. très bon.