MyBurger.fr

bix j’espère que t’as des sponsors pour te payer tous ces repas!

c’est Ticket Restaurant son sponsor…

J’aime ce webzine :sorcerer:

Ca s’appele une poutine !

• sauce brune, sinon c’est pas une vraie poutine :tooth:

ouais je savais plus le nom , c’est canadien ca d’ailleurs ? y a un autre resto ou il en font aussi si quelqu’un le nom …

aucun =) juste une certaine motivation =)

aucun ticket resto dans ma boite =) d’ailleurs par soucis d’economie quand je goute les burger je ne prends jamais de menu, juste le burger =)

j’attends les adresses stp =)

oui c’est de la poutine, oui c’est canadien, oui c’est dégueulasse =) (enfin ca dépend des préparation, mais le principal soucis c’est qu’ils n’ont pas compris que le fromage devait etre fondu et pas en petits cubes / lamelles genre de la mozzarella qu’on met à la fin)

la premiere avec bacon, champignons, saucisse de strasbourg

la deuxieme avec viande hachée, oignons

oui c’est de la poutine, oui c’est canadien, oui c’est tres différent en fonction de la préparation. mais le principal soucis c’est qu’ils n’ont pas compris que le fromage devait etre fondu et pas tout frais en petits cubes / lamelles genre de la mozzarella qu’on mettrai à la fin.

la premiere avec bacon, champignons, saucisse de strasbourg

la deuxieme avec viande hachée, oignons

je sais pas si ca a déja été dit, mais vu que les notes du chroniqueur sont assez subjectives, je pense qu’il faudrait faire un sondage pour chaque burger afin de rendre les notes le plus objectives possibles

sinon tres bonne initiative ce site, car j’ai souvent peur de me lancer vers de nouveau burger car tres souvent je suis déçu, je vais lire attentivement les chroniques

bon appétit a tous

Le truc c’est que quand t’es inscrit tu as la possibilité de toi même noter le burger et de commenter la review si t’es pas d’accord ou quoi, après ca peut peut etre faire la moyenne de toutes les notes données, mais j’en sais rien :smiley:

http://www.breakfast-in-america.com/

Et en plus c’est les meilleurs Veggies burgers de Paris a mon gout.
Moi perso je prefere celui a Jussieu, la déco est plus old school mais c’est le taulier qui tiens la baraque.
Par contre le nouveau dans la Marais la déco est vraiment toute droit sortie de Happy Days!
Ah oui et dans les deux y’a de la Root Beer pour les amateurs (moi perso beurk).

Et pour repondre plus haut a Clarence Boddicker y’avait des veggies burgers avant dans les BK allemands, ils les font plus je sais pourquoi mais y’en a eu!! Pareil dans les MacDo flamands d’ailleurs…

ils passent de la bonne sik apparement : Frank sinatra, big bad voodoo daddy…

comme l’a dit cynt, tu peux te connecter et mettre toi même ta note. Apres il ya une moyenne de faite …

par exemple : http://www.myburger.fr/chronique-72-quick-n-toast-quick.html

tu vois la moyenne, et si tu regarde bien, tu as aussi un « Connectez vous pour laisser un commentaire et/ou une note : »

tu sais ce qu’il te reste à faire =p

merci bcp, j’testerai ca

Le Moose Bar à Odéon, là-bas elles butent! :red_india

a foize, il est chanmé ce bar / resto.

Juste un truc bix, les chroniques sont parfois un peu longue, et c’est assez rédibitoire (cf des collègues).

merci de le dire, en fait ca dépend des chroniques… et des gens qui les font… et aussi des gens qui les lisent, tu vois j’ai eu l’avis inverse aussi =s
les goûts et les couleurs malheureusement on peut pas plaire à tout le monde =)
mais merci de me faire parvenir les critiques =)