Après Led Zep qui se reforme pour le doux prix de £125 la place, c’est les Sex Pistols qui font un « one-off » à Londres. La bande à Johnny Pourri sera le 8 novembre à la Brixton Academy pour ceux que ça intéresse. Places en vente vendredi autour de £40 (60 euros).
La blague… Never Mind The Bolloss ouais.
248ème comeback des pistols … hmmm
Je vous trouve un peu dur là.
A quand la reformation de Nirvana pour un concert BadBear ?
Déjà que ce groupe était à chier… alors maintenant…
et comme dirait abba: money money money
Ca vaut pas la reformation des Spice Girls en décembre dont tout le monde se fout…
moi je trouve ça cool quoi, surtout que ça vient du coeur cette reformation et pas des 10 millions qu’elles touchent chacune pour cette série de concert…
ah non!
maintenant je dis pas mais avant …
Dans le genre, le « best of » Dead Kennedys qui sort s’appelle « milking the sacred cow ». Certains ont au moins une certaine honnêté sarcastique ou un sens de l’humour (ou les deux).
Ahlalalala j’aime bien les reformations comme ça, Police, Led Zep, RATM, Smashing Pumpkins, Spice Girls…
Tous dans le même panier.
first failure…
A quand No Time To Lose !
putain il est toujours sur les bons plans pepper
l’autre jour gt bourré j’ai appelé richard jeff et antoine afin de faire un reunion show et ils sont super par chauds pour le faire !!
J’crois que le plus chaud à convaincre, ça restera Julien.
P’tain, si y a reunion show, je viens en roulotte de maçon ressuscitée !!! (joke de tournée)
bah non j’avais proposer de faire la batterie en fait
Un reunion show, c’est pas avec un élément rapporté bancal !
Johnny Ripou refait parler de lui…