.Next Sur Europe 2 Tv Bientot Une Version Française.

Europe 2 TV passe depuis un petit moment maintenant, un speed dating à l’américaine.
Un garçon ou une fille (hétéro ou gay) a la possibilité d’avoir 5 rendez vous en une journée.
Si l’un(e) de ses prétendant(e)s l’ennuie à mourrir, il ou elle n’a qu’à dire NEXT (« suivant ») et il passera au prochain rendez-vous. A la fin, la personne propose un second rendez vous ou de l’argent (une minute=un dollar).

L’émission, souvent effrontée et choquante, est surtout très drôle et met la plupart du temps les participants dans d’inconfortables postures. La France a décidé qu’il était temps pour elle d’adapter ce type de programme. C’est la société de Christophe Dechavanne qui va tenter l’aventure.

Le tournage devrait commencer cet été dans le sud de la France !

ouais j’ai déjà maté ça…
c’est un peu l’art de faire une émission qui coute quedalle, car à chaque fois ils se font dégager au bout d’une minute.
Tout le monde se fout de ta gueule et tu gagnes un dollar, ça c’est du concept !

nan mais la news c’est que maintenant, toi moi ou tt warmzine va pouvoir s’inscrire pour participer à la version française!

La news c’est surtout que tu t’es gourrée de section… NEXT!

ouais bah ca fait au moins un mois que j’ai vu ça…
c’est pas si nouveau.
et en même temps, c’est pas si interéssant.
j’préfère la news sur la nana qui a essayé de se suicider de la falaise et qu’est restée accrochée 2 jours dans les arbustes de la falaise… Le Havre, ça a pas l’air de réussir à grand monde
http://actu.orange.fr/articles/insolite/Une-femme-se-jette-du-haut-d-une-falaise-et-y-reste-accrochee-deux-jours.html

roh d’habitude ils restent pas coincés…

ahah =))

ok…

AAAAAH ENFIN
là ça va être plus réel déjà
pas de gonflette, pas de seins en plastique

next je suis ultra fan et vivement la veresion francaise avec ces gros pecnos de sudistes … (à la base je viens du sud)

« Je viens du sud
Et par tous les chemins,
J’y reviens… »

:red_india

moi aussi j’ai hate de voir la version francaise. mais je pense pas que ca sera aussi marrant.

on s’inscrit ou ?

t’as osé !

reponse pour nab : jeudeseduction@hotmail.fr (un truc comme ca)

jessicaaaaa

tu vas participer ?

j’ai trop de bide
si je tombe sur une fille qui mesure mon taux de graisse comme j’ai vu une fois
ce serait embêtant

je voyais bien la présentation:

1. collectionne les sneakers virgulées
  2. vomis à la vue d’un monocycliste
  3. est persuadé que D. Brogniart est un nazi

je sens qu’on va se marrer si ça se fait vraiment en ce-Fran